Nombre de messages : 528 Âge : 48 Date d'inscription : 15/11/2019 | Imoen / Gloire de son pair Mer 10 Juin 2020 - 18:38 | |
| Merci Florence, Fleur_de-Lyss et Bactérie pour vos messages. L'éditeur vient de répondre. Et... vous allez rire (moi, je ris, mais jaune). Il me renvoie la même fiche de lecture. Voilà voilà. Je précise que dans mes mails, je lui redonne à chaque fois le nom de mon roman. Bref, je ne saurai jamais finalement quel manuscrit leur avait tapé dans l'oeil. Vu qu'il me renvoie deux fois la fiche de mon manuscrit d'août 2019, c'est peut-être celui-là (dommage qu'il m'ait écrit en répondant sur ma soumission de mars, sinon je lui aurais tout de suite précisé que le manuscrit d'août était déjà édité). Dans tous les cas, je considère que c'est mort pour mon récent manuscrit (de toute façon, s'il leur faut 9 mois pour lire, j'espère bien que j'aurai trouvé d'ici là). D'ici quelques jours, je l'enverrai à mon éditeur actuel, j'aurai plus de chances (enfin je l'espère). |
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 11 Juin 2020 - 7:37 | |
| Eh bien ! Ca fait un peu peur quand même...
Booon... Je ne sais pas quoi te dire... Courage ? |
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Jeu 11 Juin 2020 - 13:55 | |
| tu renvoies ton manuscrit? nah mais tant qu'à rire peut-être qu'il va passer le 2e tour! Quand même, celle-là, je ne l'ai jamais eu (et pourtant, j'en ai eu pas mal!) on devrait faire un livre d'anecdotes |
|
Nombre de messages : 115 Âge : 32 Date d'inscription : 07/05/2020 | Bardak / Barge de Radetzky Jeu 11 Juin 2020 - 14:13 | |
| Peut-être qu'il a tout mélangé, et que l'emballement était bien pour le deuxième, mais que retomber sur le premier l'a embrouillé et.... Bon, je comprends que tu ris jaune. C'est quand même bizarre cette histoire. Moi je renverrais encore un mail... En essayant d'être archi claire avec un récapitulatif, et en exigeant une réponse claire ( ). Bon courage dans tous les cas, c'est une drôle d'histoire. Quant à ton bouquin qui a trouvé preneur, bien d'accord avec les autres. N'y pense même plus, tant pis pour eux |
|
Nombre de messages : 598 Âge : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/04/2020 | MsTellington / Gloire de son pair Jeu 11 Juin 2020 - 14:36 | |
| Peut-être qu'il n'a pas encore lu le deuxième et que tu auras une réponse dans 9 mois... |
|
Nombre de messages : 528 Âge : 48 Date d'inscription : 15/11/2019 | Imoen / Gloire de son pair Jeu 11 Juin 2020 - 18:14 | |
| - idmuse a écrit:
Quand même, celle-là, je ne l'ai jamais eu (et pourtant, j'en ai eu pas mal!) on devrait faire un livre d'anecdotes
Mais carrément Je pense qu'on aurait de quoi remplir un beau pavé. Pas sûr qu'on trouverait une ME pour l'éditer - Bardak a écrit:
- Quant à ton bouquin qui a trouvé preneur, bien d'accord avec les autres. N'y pense même plus, tant pis pour eux
Oui, je vais essayer de ne plus penser à leur fiche de lecture (d'une seule lectrice, au demeurant, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde) - MsTellington a écrit:
- Peut-être qu'il n'a pas encore lu le deuxième et que tu auras une réponse dans 9 mois...
Je ne l'exclue pas, tout est possible - Florence a écrit:
- Eh bien ! Ca fait un peu peur quand même...
Comme tu dis... ça ne donne pas très envie de leur abandonner les droits de nos précieux manuscrits... |
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Jeu 11 Juin 2020 - 18:47 | |
| @imoen : et du coup, c'était qui cette grosse ME ? MP si tu préfères… #Curieuse |
|