Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 25 Mai 2020 - 21:44 | |
| En effet, en débutant la balise par un mot ou une lettre, ça marche. Je me suis pris la tête avec les chiffres pour rien ! J'en serai quitte pour rendre à Olga ses chiffres latins... ou garder des ancres en chiffres romains sur Tutore Noctis, juste parce que les chiffres romains sur un texte urban fantasy ça fera des ancres super stylées
Edit : mon postage du jour http://jeunesecrivains.superforum.fr/t53236p30-Chap06-Part-04 |
|
|
Nombre de messages : 253 Âge : 39 Pensée du jour : Et comment donc qui, je vous prie ? Date d'inscription : 21/02/2019 | Sao / Autostoppeur galactique Mar 26 Mai 2020 - 10:27 | |
| J'arrive après la bataille. J'ai lu en diagonale. En gros, maj du cms, et maintenant on limite certain HTML pour la sécurité ? Mais c'est moche T_T
Sur mon post où je mets mes chapitres, les anciens ont encore un bel encadré rond. Les nouveaux sont flat. SI j'edit un ancien, mon code HTML est remplacé.
Est-ce que vous allez repasser à l'ancien modèle ou garder ce nouveau ?
|
|
|
Nombre de messages : 5449 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Three blinds rabbits. Date d'inscription : 05/11/2017 | Jdoo / Maîtrise en tropes Mar 26 Mai 2020 - 10:36 | |
| oui mais la maj ne semble pas bloquer que les balises interdites , car "table" est une balise sécurisée. Je pense que maintenant, Il vire en plus tout ce qui lui semble mal formée, (et encore des fois il laisse des trucs sans qu'on sache trop pourquoi). Parfois il tente de rattraper le coup (en rajoutant des balises fermantes d'où l'orgie de div que l'on voit parfois) .Donc soit tu clean ton code (tu te casses la tête à bien rajouter les "tr" et les "td" dans ta table. donc il faut être rigoureux dans ton html, en sachant que HTML rigoureux est un oxymore (un peu comme urbanisme tzigane).
Soit il faut demander au admin de revenir en arrière. Mais je sais pas peut répondre à cette question |
|
|
Nombre de messages : 5449 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Three blinds rabbits. Date d'inscription : 05/11/2017 | Jdoo / Maîtrise en tropes Mar 2 Juin 2020 - 16:26 | |
| par contre la ça commence à être un peu l'angoisse... si je met le mot z.i.z.i sans les points ça me me le transforme en "vieux truc moche"
La galère !
con, connard, enfoiré, bordel, enculé, salope, (bon là ça va)... |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 2 Juin 2020 - 16:39 | |
| - jdoo a écrit:
- par contre la ça commence à être un peu l'angoisse...
si je met le mot z.i.z.i sans les points ça me me le transforme en "vieux truc moche"
La galère !
con, connard, enfoiré, bordel, enculé, salope, (bon là ça va)... L'explication se trouve là http://jeunesecrivains.superforum.fr/t54706-est-ce-que-quelqu-un-a-place-des-filtres-farceursPour la solution... faut juste que les admins retirent le filtre Tout à fait d'accord... D'ailleurs, j'ai oublié, sur mes posts récents, de vérifier qu'il n'y a pas de p.i.n.e (comme par exemple le mot é.p.in.e )
Dernière édition par Séléné.C le Mar 2 Juin 2020 - 16:41, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 5449 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Three blinds rabbits. Date d'inscription : 05/11/2017 | Jdoo / Maîtrise en tropes Mar 2 Juin 2020 - 16:40 | |
| c'est malin... ! |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 2 Juin 2020 - 16:41 | |
| Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Edit 16 h 49 Je viens d'inspecter deux de mes bouts de romans, avec la fonction "rechercher" du traitement de texte, et ai trouvé un p.i.n.e sur le 11° post de "comment naissent les montres" En allant regarder sur le topic, je constate qu'il n'a pas été modifié http://jeunesecrivains.superforum.fr/t54534-tutore-noctis-comment-naissent-les-monstres-urban-fantasy-16-ans#Olga-11 Je ne regarde pas tout de suite mes autres chapitres, mais du coup, le secteur Romans semble épargné Tu as eu ça dans quelle partie du forum ? |
|
|
Nombre de messages : 5449 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Three blinds rabbits. Date d'inscription : 05/11/2017 | Jdoo / Maîtrise en tropes Mar 2 Juin 2020 - 17:00 | |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 2 Juin 2020 - 17:06 | |
| Un autre p.i.n.e dans http://jeunesecrivains.superforum.fr/t53236p30-matoskah-westerncontemplatif-six-chapitres-postes#Chap06-Part-04 Je me rends soudain compte que ce filtre-là peut avoir été retiré et pas le z.i.z.i test = p.i.n.e / z.i.z.i =vieux truc moche/ vieux truc moche Résultat du test = les deux filtres sont encore là Donc, soit c'est que les romans sont épargnés, soit que les balises "div" qui font à présent le cadre de mes posts protègent le texte des métamorphoses Test n°2 p.i.n.e / z.i.z.i =vieux truc moche/ vieux truc moche Non, ce ne sont pas les balises Peut-être aussi que quand on édite (contrairement au problème des balises) le filtre ne re-filtre pas Car ces derniers temps, à causes des problèmes de présentation, j'ai souvent édité mes chapitres lors du postage Edit n°3 = non.... car je viens d'éditer ce post, et ça n'a pas remis les mots Je m'en tiens là, et vais faire un tour à la supérette |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mer 10 Juin 2020 - 15:48 | |
| Souci résolu pour ce qui est des ancres ! Voir ici une méthode simple pour les sommaires, tables des matières etc. mise à jour ! |
|
|