Nombre de messages : 388 Âge : 30 Date d'inscription : 06/03/2023 | Roselune / Tapage au bout de la nuit Mer 28 Juin 2023 - 20:54 | |
| - Alicia_M a écrit:
- Roselune a écrit:
- Quelqu'un sait à quand remonte leur dernière période de soumission ? Pour avoir une idée de combien de temps attendre avant la prochaine
Je ne la connais pas, mais les soumissions sont refusées au moins depuis novembre 2022. C'est déjà un bon repère, merci ! En espérant qu'ils les réouvrent prochainement alors ! |
|
Nombre de messages : 115 Âge : 35 Date d'inscription : 18/07/2014 | olknox / Barge de Radetzky Mer 16 Aoû 2023 - 20:02 | |
| Soumissions toujours fermées, sauf si vous avez une réédition à proposer : https://www.leseditionsdavallon.com/etre-publi%C3%A9-e |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Dim 12 Nov 2023 - 3:16 | |
| J'ai trouvé avec une belle surprise teintée de joie (oui, oui, vive "les JE" !!) cet article paru dans "20 MINUTES" au sujet d'une autrice du forum et de son dernier livre paru chez cet éditeur : "LA COUEUR DES YEUX" de Béatrice Hammer |
|
Nombre de messages : 53 Âge : 24 Localisation : Paris Pensée du jour : Essayer c'est mieux que rien Date d'inscription : 04/08/2024 | Lynn / Clochard céleste Mer 4 Sep 2024 - 16:13 | |
| Hello, je remonte le sujet. A la recherche de retour d'expérience pour ceux qui y sont édités : accompagnement éditorial, communication, diffusion, ce genre de choses... Merci d'avance. |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Mer 4 Sep 2024 - 21:32 | |
| - Lynn a écrit:
- Hello, je remonte le sujet.
A la recherche de retour d'expérience pour ceux qui y sont édités : accompagnement éditorial, communication, diffusion, ce genre de choses... Merci d'avance. De ce que j'en sais, par une de leurs auteures, ils sont très bien. D'ailleurs, elle a tout "republié" chez eux. De préférence, il préfèrent republier... c'est plutôt rare et bon à savoir. |
|
Nombre de messages : 53 Âge : 24 Localisation : Paris Pensée du jour : Essayer c'est mieux que rien Date d'inscription : 04/08/2024 | Lynn / Clochard céleste Jeu 5 Sep 2024 - 4:59 | |
| Merci pour l'info . |
|