Nombre de messages : 528 Âge : 48 Date d'inscription : 15/11/2019 | Imoen / Gloire de son pair Mer 14 Oct 2020 - 15:45 | |
| La promo a l’air de bien fonctionner si j’en crois ton classement sur kobo, c’est cool |
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Sam 24 Oct 2020 - 23:15 | |
| - Melodie3 a écrit:
- Moi, je l'ai acheté ton roman ! La couv est vraiment chouette, et le résumé accrocheur ! Je croise les doigts pour que la promo compense au maximum toutes ces occasions manquées.
Oh mais merci beaucoup MELODIE3 ça me fait super plaisir ! Tu me diras ce que tu en auras pensé ? J'espère qu'il va te plaire - nuit2chine a écrit:
Je compatis Bactérie, le salon que je devais tenir la semaine prochaine est annulé, celui que j'ai tenu le mois dernier, il n'y avait quasiment pas de visiteurs. C'est vraiment la dèche. Courage, c'est dur, je sais.
Je compatis aussi NUIT2CHINE, les annulations de salon, je connais et je n'avais pas pensé que même quand ce n'était pas annulé, il pouvait y avoir très peu de visiteurs... Sale période qui risque de durer... Courage à nous ! - Imoen a écrit:
- La promo a l’air de bien fonctionner si j’en crois ton classement sur kobo, c’est cool
Merci beaucoup IMOEN ! oui la promo a l'air de lui donner un petit peu de vie, enfin si j'en crois son classement sur le site de Kobo (il est régulièrement dans les 25 premiers dans la catégorie "Policiers et Thrillers"), après, je ne sais pas bien comment sont calculées les places... Et comme je n'ai pas accès aux chiffres de vente, je n'ai aucune idée d'à quoi ça correspond
Dernière édition par Bactérie le Sam 24 Oct 2020 - 23:21, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 282 Âge : 47 Date d'inscription : 28/02/2018 | Ancolie / Autostoppeur galactique Lun 26 Oct 2020 - 7:55 | |
| Fléicitations pour ces bons chiffres! |
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Mer 28 Oct 2020 - 20:17 | |
| Merci beaucoup ANCOLIE c'est vrai que ça fait plaisir , l'autre soir j'étais même devant Olivier Norek et Franck Thilliez dans les meilleures ventes en policiers & thrillers sur kobo c'était cool ! Mais ça ne va pas durer , la promo s'arrête le 31 octobre donc je ne me fais pas d'illusion C'est vraiment une sale période pour tout le monde dans la chaîne du livre |
|
|
Nombre de messages : 261 Âge : 38 Localisation : Un de ces pays où il fait très, très froid. Date d'inscription : 15/07/2020 | Melodie3 / Autostoppeur galactique Mer 28 Oct 2020 - 21:14 | |
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Jeu 29 Oct 2020 - 13:35 | |
| Merci beaucoup pour ton début de retour, MELODIE3! Ca me fait super plaisir ! Et oui hélas la promo s'arrête le 31, mais d'ici là je profite ! |
|
|
Nombre de messages : 528 Âge : 48 Date d'inscription : 15/11/2019 | Imoen / Gloire de son pair Jeu 29 Oct 2020 - 22:05 | |
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Jeu 29 Oct 2020 - 23:02 | |
| Merci IMOEN pour les encouragements ! mais malheureusement j'ai déjà commencé à baisser alors que la promo n'est pas finie... J'espère qu'Alter Real me remettra un jour dans une promo plus courte mais avec plus de visibilité, là il y a pas mal de sites où ça n'apparaît pas très clairement. Et ce que j'ignore c'est : à combien de ventes numériques ça correspond ??? On verra ça lors de la prochaine reddition des comptes... En tout cas merci pour les encouragements , les temps sont durs ! J'espère que pour tes bouquins ça se passe bien ! |
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Ven 2 Juil 2021 - 16:53 | |
| Je vois que ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon polar. Entretemps (assez récemment en fait) Alter Real a décidé de relooker sa collection de polars, en créant le label "Real Suspense". Du coup : nouvelle couverture que voici : Vous en pensez quoi ? Ca vous donne plus envie que la précédente ? On m'a dit que ça faisait vraiment "polar"... Il est en promo aujourd'hui (jusqu'à dimanche) dans le cadre de l'Op All Stars, ça va être un bon moyen de voir si ça attire le chaland... Pour le moment ça semble fonctionner, mais je ne sais pas si ça va se confirmer, ce soir et ce week-end... Il y a tellement de bouquins en promo en même temps on a peur d'être noyé Bon, on va bien voir... Alea jacta est |
|
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Ven 2 Juil 2021 - 17:24 | |
| Alors : je préférais un peu l'autre couverture, car l'ours enfantin est toujours inquiétant, dans le thriller... En même temps, si ça s'insère dans une collection, c'est très bien : surtout le rouge sur du blanc, ça me rappelle ce type de couverture que j'adore : - Spoiler:
|
|
|
Nombre de messages : 2339 Âge : 27 Date d'inscription : 05/01/2021 | hodobema / Six-Cent-Team Ven 2 Juil 2021 - 17:55 | |
| Wow très jolie ! Je préfère celle-là étant fan du côté minimaliste |
|
|
Nombre de messages : 482 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Ven 2 Juil 2021 - 18:30 | |
| J'aime bien mieux cette version pour ma part ! |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Ven 2 Juil 2021 - 20:45 | |
| Bonjour Bactérie
Il parait que pour les lecteurs s'y retrouvent, il vaut mieux que les couvertures se ressemblent. à vrai dire, je préférais l'autre. Je trouve que le nounours raconte une histoire, là, elle montre juste ce qu'annonce le titre. Mais il est vrai que je ne suis pas fan de policiers, alors mon avis compte peu.
Désolée, je ne t'aide pas. J'espère que la promo te rapportera des lecteurs.
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Ven 2 Juil 2021 - 21:53 | |
| Wouah, cette couverture est vraiment plus parlante que l'ancienne et, effectivement, elle fait très "polar" ! Perso, je valide |
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Ven 2 Juil 2021 - 22:00 | |
| Merci PLUMEROSE, HODOBEMA, MAANILEE, NUIT2CHINE et BOISEENOIREpour vos retours ! On dirait que cette nouvelle couverture "code" mieux le polar en effet, on va voir si grâce à elle je déchire tout côté ventes je vous raconterai... En tout cas les couleurs gris + rouge semblent être très "tendance" pour les polars en ce moment, c'est même assez fou, voilà le 1er écran "thrillers" de l'Op All Stars sur Kobo : c'est fou non ? et oui, oui, mon polar est en 2ème position, pourvu que ça dure... |
|
|