Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Sam 2 Mai 2020 - 18:49 | |
|
|
Nombre de messages : 752 Âge : 94 Localisation : Perpète-les-Alouettes Date d'inscription : 28/10/2016 | Grise Mine / Blanchisseur de campagnes Dim 31 Mai 2020 - 11:41 | |
|
|
Nombre de messages : 400 Âge : 31 Pensée du jour : “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.” Date d'inscription : 25/11/2017 | LePèlerinBleu / Pour qui sonne Lestat Dim 31 Mai 2020 - 19:02 | |
| Je viens de tomber sur ce sujet un peu par hasard. Ce projet est intéressant mais j'ai un peu de mal à comprendre combien de personnes en sont à l'initiative et ce qui est attendu des contributeurs. Les poètes/esses qui souhaitent participer n'ont qu'à envoyer un texte sur le thème en question ? (3 contributions max par personne si j'ai bien compris). Ou alors est-ce plutôt une sorte de projet collaboratif/participatif ? |
|
|
Nombre de messages : 332 Âge : 29 Date d'inscription : 16/04/2020 | Siegfried / Tapage au bout de la nuit Dim 31 Mai 2020 - 21:42 | |
| je viens de voir le topic je voyais les idées défiler puis s'éteindre progressivement. |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 34 Date d'inscription : 07/04/2020 | e_e / Magicien d'Oz Mar 2 Juin 2020 - 12:48 | |
| - LePèlerinBleu a écrit:
- Je viens de tomber sur ce sujet un peu par hasard. Ce projet est intéressant mais j'ai un peu de mal à comprendre combien de personnes en sont à l'initiative et ce qui est attendu des contributeurs. Les poètes/esses qui souhaitent participer n'ont qu'à envoyer un texte sur le thème en question ? (3 contributions max par personne si j'ai bien compris). Ou alors est-ce plutôt une sorte de projet collaboratif/participatif ?
Bonjour Le Pèlerin, Je ne sais pas si c'est le plus intéressant de savoir combien de personnes sont à l'initiative de ce projet, c'est pourquoi nous avons choisi de passer par cet avatar pour présenter la revue, car s'il y a des initiateurs et des initiatrices, nous avons davantage la volonté que cela soit la revue du forum, que chacun.e puisse l'investir comme iel l'entend. Pour la contribution, comme il l'a déjà été dit dans la présentation, elle est vraiment libre. Cela peut être un fragment, une note, un poème en vers ou en prose, tant que cela traite la question du thème de l'avatar, tous les textes sont les bienvenue. Le nombre de textes maximum envoyés par personne est en effet de 3. |
|
|
Nombre de messages : 145 Âge : 34 Date d'inscription : 28/07/2019 | une ligne / Barge de Radetzky Mer 10 Juin 2020 - 16:08 | |
| est ce que la date butoir a été repoussé ?
bisou |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 34 Date d'inscription : 07/04/2020 | e_e / Magicien d'Oz Ven 12 Juin 2020 - 14:28 | |
| Bonjour à tous·tes ; en effet, la date butoir est repoussée.
Ces derniers temps n'étaient pas les plus propices à la réflexion collective / créative ; mais maintenant, c'est le moment !
Nous attendons vos textes nombreux, et vos idées également, d'ici le 14 juillet. Nous avons déjà reçu quelques propositions, merci à toustes ! |
|
|
| Invité / Invité Ven 12 Juin 2020 - 16:00 | |
|
|
Nombre de messages : 1174 Âge : 36 Localisation : J'ai tout rangé la maison Date d'inscription : 29/08/2017 | Lenfant / Effleure du mal Ven 12 Juin 2020 - 23:16 | |
| Je découvre ce topic seulement maintenant, comment est-ce possible je vais envoyer un texte, c'est une chouette idée et initiative C'est possible de signer de son pseudo officiel auteure même si c'est pas le pseudo utilisé sur le forum ? |
|
|
| Invité / Invité Dim 19 Juil 2020 - 19:30 | |
| Les envois doivent être clôturés, je suppose. Aura-t-on des nouvelles sur la suite des événements ? |
|
|
Nombre de messages : 3385 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Dim 26 Juil 2020 - 13:42 | |
| Oui, peut-on recevoir un accusé de réception ou quelque-chose d'équivalent ? |
|
|
Nombre de messages : 412 Âge : 46 Localisation : Besançon Pensée du jour : Correcteur pro Date d'inscription : 24/07/2020 | Spangle / Pour qui sonne Lestat Lun 10 Aoû 2020 - 2:18 | |
| Vous en êtes où ? Est-ce que l'appel à textes est clos ou finalement pas encore ? Je suis de celleux qui en voudront un exemplaire. |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 34 Date d'inscription : 07/04/2020 | e_e / Magicien d'Oz Lun 2 Nov 2020 - 19:39 | |
| Bonsoir à tou.te.s, Excusez-nous d'abord pour ce long silence. Après le confinement, nous avons tous eu quelques aléas qui nous ont rendu moins disponible pour mener à bien ce projet. Cependant, nous revenons aujourd'hui vers vous avec plus d'énergie que jamais, et une sérieuse envie d'en découdre. Nous croyons fermement à la singularité d'une écriture, et une sensibilité, commune à l'ensemble du forum, et trouverions donc dommage que ce projet soit avorté. Ce sera aussi l'occasion d'avoir tout simplement un objet physique, que l'on pourra garder près de soi, même après un éventuel effondrement ou invasion zombies.
Étant donné le très faible taux de participation de la dernière fois, nous voulions aussi vous demander si cela était dû au sujet de la thématique, auquel cas nous pourrions en discuter tous ensemble pour en comprendre les raisons. était-ce parce que le thème était trop spécifique, et que vous préfériez un thème plus large ? Ou tout simplement parce que vous n'aviez pas eu le temps ?
On attend avec hâte toutes vos réponses !
bisous
|
|
|
Nombre de messages : 389 Âge : 30 Localisation : Dans la boîte VHS Pensée du jour : Chaque journée entamée est considérée comme terminée ! Date d'inscription : 20/10/2019 | Josie / Tapage au bout de la nuit Mar 3 Nov 2020 - 20:05 | |
| Coucou tout le monde ! Je tombe sur ce sujet par hasard et je suis intéressée à l'idée d'acheter la revue à défaut de contribuer textuellement parlant ! (Je suis une piètre poétesse) Au plaisir de vous lire très vite ! |
|
|
Nombre de messages : 752 Âge : 94 Localisation : Perpète-les-Alouettes Date d'inscription : 28/10/2016 | Grise Mine / Blanchisseur de campagnes Mar 3 Nov 2020 - 23:20 | |
| j'ai participé et j'ai trouvé le thème chouette, même si bon, ça ne répond pas vraiment à la question |
|
|