Nombre de messages : 17 Âge : 31 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : Comploter & procrastiner sont mes deux activités favorites Date d'inscription : 23/11/2019 | Fidelys_ / Homme invisible Lun 16 Mar 2020 - 21:33 | |
| Bonjour,
Besoin d'avoir vos avis puisque j'ai un vilain défaut : je me disperse.
En effet, accaparé par l'écriture d'un projet, j'ai en tête cinquante autres idées qui feront aussi d'excellents sujets. Et en ce moment, je suis dans l'écriture de deux récits à la fois. De fait, je n'arrive pas à choisir lequel abandonner pour se concentrer sur l'autre.
Croyez-vous qu'il faille se focaliser sur un ? Ou écrire plusieurs projets à la fois est possible si des règles strictes sont suivies ? Je ne sais comment découper le travail, j'ai aussi peur de me servir d'un bon passage pour l'intégrer dans le second projet, de mélanger les personnages/intrigues.
Merci |
|
Nombre de messages : 7665 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Lun 16 Mar 2020 - 21:46 | |
| Je pense que ce sujet récent peut t'orienter : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t53649-comment-rester-focus-sur-son-projet-je-n-ais-pas-la-reponse-et-vous |
|
Nombre de messages : 17 Âge : 31 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : Comploter & procrastiner sont mes deux activités favorites Date d'inscription : 23/11/2019 | Fidelys_ / Homme invisible Lun 16 Mar 2020 - 21:55 | |
| Oh ! merci. Je ne sais comment j'ai raté le sujet alors que j'ai remonté les pages - comme quoi, j'ai vraiment un problème de concentration. |
|