Coucou tout le monde !
J'ai un petit problème : voilà maintenant 7 mois que mon recueil est bloqué, et je ne trouve ni l'inspiration ni la motivation pour m'y replonger sérieusement. Donc, à défaut de tout ça, je recherche un(e) "BL" qui pourrait m'aider à retoucher ce que j'ai déjà. Connaîtriez-vous un site qui proposerait un service dans le genre ? Ou l'un d'entre vous serait-il assez adorable pour m'aider ?
Pour un peu plus de précisions : mon recueil parle d'histoire (avec un petit h !), il est composé de 3 parties :
- Une sur des "héros", qui a pour but de les déglorifier, les montrer pendant leurs moments de faiblesse, de doutes etc...
- Une sur l'oubli, que ce soit des événements que chacun a pu vivre, des faits importants mais négligés (la nature, c'est important !), ou autre
- La dernière sur une amie, aujourd'hui décédée, qui est la seule à être terminée
Le tout entouré d'une intro et d'une conclusion en prose, et avec quelques interventions du narrateur (enfin ça, c'est dans l'idée. Pour l'instant je n'ai qu'une petite trentaine de pages).
Merci d'avance !!