Nombre de messages : 2388 Âge : 100 Localisation : ardèche Pensée du jour : Je suis ignorant de ce que j'ignore Date d'inscription : 29/05/2016
pehache/ Guère épais Mar 22 Oct 2019 - 13:19
Tout est dans le titre. Je ne vois rien à ce sujet dans les règles du forum, par exemple.
Nombre de messages : 3753 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014
Nillac/ Sam Carter Mar 22 Oct 2019 - 13:44
Bien entendu.
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013
Séléné.C/ La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 22 Oct 2019 - 13:47
Il suffit > d'aller sur le post > faire ctrl + A > taper un caractère (point, astérisque...) > envoyer la correction de post
solution n°2 > demander à un membre du staff de supprimer le topic ou le post
Aucun interdit à ce sujet, chacun est libre
Nombre de messages : 903 Âge : 30 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 23/11/2017
Dan Souplincot/ Bile au trésor Mar 22 Oct 2019 - 14:19
Il faut effectivement soit:
> Editer un post quelconque et mettre un point (ou autre) à la place du texte > Supprimer en partant du dernier post du topic en question (sI tu souhaites supprimer tout un topic t'appartenant / les derniers textes d'un topic) > Demander à un moderateur.rice de supprimer les messages en question
Nombre de messages : 2388 Âge : 100 Localisation : ardèche Pensée du jour : Je suis ignorant de ce que j'ignore Date d'inscription : 29/05/2016
pehache/ Guère épais Jeu 24 Oct 2019 - 10:33
Merci pour vos réponses. Etape 1 effectuée. Mais n'y a-t-il pas moyen que les commentaires (devenus insignifiants) ne soient eux aussi effacés ?
Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010
Pasiphae/ Truquage geniphasien Jeu 24 Oct 2019 - 10:39
Non. Comme je te l'expliquais, les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les écrivent (légalement). Ils peuvent être mis à la corbeille, supprimés par leur propre auteur·ice, mais pas supprimés par quelqu'un d'autre !
Nombre de messages : 3753 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014
Nillac/ Sam Carter Jeu 24 Oct 2019 - 10:39
À part tes messages ? Non, les autres commentaires ne peuvent être effacés que par leur auteur ou les modos/admins (et je ne pense pas qu'ils s’embêteront à les effacer un à un). Tout le fil sera probablement mis dans la Corbeille d'un coup.
Edit : Ah, Pasi a répondu plus justement que moi
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.