Ca s'annonce plutôt bien, on va s'en sortir !
Ca fait beaucoup de bien de voir les dédicaces reprendre !
Les petites nouvelles :
J'en avais déjà parlé : je serai présente au Salon Livr' à Vannes le week-end prochain (le samedi 25 et le dimanche 26 septembre). Je vous avoue que participer à ce salon est pour moi un rêve qui se réalise ! Jusque là, j'y allais toujours en tant que visiteuse. Et je rêvais de passer un jour de l'autre côté du stand... Je vais donc pouvoir le réaliser lors de cette édition ! #joieetbonheur
Il y aura également Charlotte Bousquet (j'ai beaucoup aimé
L' Archipel des Numinées) et Manon Fargetton. Dans un autre registre : Emily Blaine, Laurent Gounelle, Virginie Grimaldi, Sophie Tal Men et Bernard Werber seront présents eux aussi (ainsi que beaucoup d'autres...)
Autant vous dire que je trépigne de joie !
Si jamais vous êtes dans les parages, passez me voir
Et sinon, Je vous ai déjà parlé de Tualü ? Vous connaissez ? C'est un tout nouveau réseau social qui vous permet de créer des quizz ou de tester votre niveau de fanitude sur vos romans préférés
Or, il se trouve que la plate-forme a créé un partenariat avec ma maison. Pour ceux qui auront lu
Kalis Rastell, vous trouverez ICI quelques questions que je vous ai concoctées sur ce premier tome. Alors, si vous êtes joueurs ou joueuses, à vos claviers, c'est parti !!