Bon, voilà mon problème .
J'ai un ancien site, que j'ai fait il y a très longtemps avec WebCreator (une version antédéluvienne
). A l'époque, je l'ai mis en ligne chez free, à une adresse du style monnom.free.fr.
Et puis comme j'ai fait plein d'autres choses qu'écrire et publier pendant une dizaine d'années, je l'ai laissé en jachère
.
Aujourd'hui, je me suis remise à l'écriture et je vais publier à nouveau, du coup je voudrais mettre à jour, voire changer complètement mon site qui a un aspect un peu vieillot
mais je ne sais plus comment ça marche, de mettre en ligne des pages persos chez free.
Est-ce qu'un JE saurait comment faire ? Pour mettre à jour des pages perso ou carrément pour virer les anciennes et mettre de nouvelles à la place ?
Et si je choisis de tout refaire, des conseils de logiciels ou autres à utiliser aujourd'hui ? (sachant que je suis pas hyper douée...)
Je suis consciente que c'est un sujet un peu éloigné des questions d'écriture, je comprendrai si personne ne me répond
mais bon, je tente quand même ma chance parce que je sais sincèrement pas par quel bout prendre le problème
Dernière édition par Bactérie le Mer 17 Juil 2019 - 15:10, édité 1 fois