Nombre de messages : 253 Âge : 23 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 07/07/2017 | Mimp / Autostoppeur galactique Ven 17 Mai 2019 - 18:09 | |
| Bonjour les JE ! Je recherche des maisons d'éditions pour un manuscrit Jeunesse et je suis tombé sur "Playbac", vous connaissez? Si oui, est-ce que vous avez une expérience avec eux? Des manuscrits déjà envoyés là-bas? J'ai beau parcourir leur site, je ne trouve pas une adresse ou un renseignement pour un envoi... Si non, que pensez-vous, à première vu, de cette maison ? Merci pour votre aide Mimp ! |
|
Nombre de messages : 1845 Âge : 45 Pensée du jour : "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt Date d'inscription : 04/01/2018 | la petite chose / Journal du posteur Ven 17 Mai 2019 - 19:13 | |
| A mon avis ils ne publient pas de manuscrit. Je suis lectrice de leurs produits. C'est plutôt des jeux de questions, des activités, mais pas des livres. |
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Ven 17 Mai 2019 - 20:09 | |
| Voilà ce que j'avais eu par mail, l'année dernière : - Citation :
Le catalogue de fiction de Play Bac se développe prudemment sur les fondations des Kinra Girls, de Minimiki et 1, 2, 3 Princesses, sur ce que Play Bac sait faire et pour quoi notre maison est reconnue. À terme, notre ambition est que le catalogue s’étoffe franchement et que nos lecteurs soient plus nombreux et variés, mais pour le moment, disons jusqu’en 2020, nous assurons notre fonds avec des séries pour un lectorat fille, essentiellement, de 6 à 12 ans. En gros, des premières lectures et des romans middle grade. Ils ont des fictions : https://www.ricochet-jeunes.org/editeurs/play-bac-editions |
|