Bonjour/bonsoir, ceci est mon premier message ( j’imagine qu’il faut ce présenter ailleurs mais vu mon niveaux intellectuellement bas je n’ai pas trouvée où ), j’ai écrit un essaie phylosphique traitant de plusieurs sujet, mon livre est très petit et ne comporte que peu de page ! Pourtant j’ai envoyé un manuscrit à la maison d’édition Persée, étant presque sûr de me faire jeter comme une loque et que cela détruirer mes rêve et espoir, problème maujeure: ce n’ai pas le cas. J’ai reçu un contrat, 1290€ pour 300 exemplaire avec un %16 sur les ventes, le prix me semble juste, la proposition intéressante mais je ne suis pas aussi naïve malgré mon jeune âge ( 17 ans pour les curieux ), je vais bien évidemment envoyé mon manuscrit à des maison d’edition « Officielle » et celle à compte d’auteur pour voir les retours, un avis sur le sujet qui pourrais m’eclaire ? Un bon éditeur en essaie philosophique ? Car cela me semble un peu désert. ( Je vous en supplie, faite apstraction de l’orthographe qui fait saigner les yeux. ) Cordialement, Tsubaki ~