Nombre de messages : 57 Âge : 34 Date d'inscription : 13/06/2018 | Red Death / Clochard céleste Dim 3 Fév 2019 - 19:48 | |
| Salut, J'ai vu des topics sur les AT sur Etherval ainsi qu'une présentation datant de 2013, mais pas d'avis. Du coup, j'ouvre le sujet ici. Connaissez-vous cette revue ? Avez-vous travaillez pour eux en tant qu'auteur, illustrateur ? Les avez-vous croisé en salon ? Je dois bientôt travailler avec eux et j'aimerai bien avoir vos retours et avis |
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Dim 10 Fév 2019 - 9:56 | |
| Je n'ai jamais réussi à être acceptée chez Etherval mais ils ont bonne réputation et je les croise effectivement régulièrement en salon (même si ils sont un peu trop "entre-eux" je trouve). Désolée, je ne peux pas t'en dire plus ^^" |
|
Nombre de messages : 18 Âge : 25 Localisation : Chez moi Pensée du jour : Je pense donc je suis Date d'inscription : 17/02/2014 | Shumei Koryû-Thuban / Homme invisible Ven 22 Mar 2019 - 19:06 | |
| Je peux confirmer aussi qu'ils ont bonne réputation. J'ai pu croiser l'une des personnes qui s'en occupent et ils sont sérieux ^^ |
|
Nombre de messages : 14921 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 22 Mar 2019 - 19:14 | |
| Je crois que Asyne a publié chez eux Pas très sûre de ma mémoire, mais tu peux lui demander
|
|
Nombre de messages : 57 Âge : 34 Date d'inscription : 13/06/2018 | Red Death / Clochard céleste Sam 23 Mar 2019 - 15:38 | |
| C'est gentil. merci J'ai pu faire plus amples connaissances et même travailler avec eux sur d'autres projets. Ils sont vraiment très pro et très sympa, je confirme |
|