Nombre de messages : 221 Âge : 54 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Sam 17 Juin 2023 - 12:51 | |
| Je devrais m’en créer un, je suis une quiche en matière de comm. internet. Je me note de te contacter quand il sera opérationnel, pour te suivre et réciproquement. À dans longtemps… (et un p’tit peu d’autodérision au passage… ) |
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Sam 17 Juin 2023 - 15:10 | |
| - Lul de Faltenin a écrit:
- Je devrais m’en créer un, je suis une quiche en matière de comm. internet. Je me note de te contacter quand il sera opérationnel, pour te suivre et réciproquement. À dans longtemps… (et un p’tit peu d’autodérision au passage… )
Hahaha Sérieusement, s’il n’y a vraiment pas d’endroit qui recense les insta de tous les JE, on devrait le faire ici, qu’en pensez-vous ? |
|
Nombre de messages : 221 Âge : 54 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Sam 17 Juin 2023 - 15:23 | |
| Je suis tout à fait d'accord, mais après 10 pages de discussions l'action risque d'être un peu perdue, non ? Que dirais-tu d'ouvrir un nouveau sujet pour ça ? (je ne le fais pas parce que je ne veux pas ramener la couverture à moi, ) |
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Sam 17 Juin 2023 - 17:15 | |
| - Lul de Faltenin a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord, mais après 10 pages de discussions l'action risque d'être un peu perdue, non ?
Que dirais-tu d'ouvrir un nouveau sujet pour ça ? (je ne le fais pas parce que je ne veux pas ramener la couverture à moi, ) Ok je le fais ce soir en rentrant chez moi |
|