Nombre de messages : 1845 Âge : 45 Pensée du jour : "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt Date d'inscription : 04/01/2018
la petite chose/ Journal du posteur Sam 24 Nov 2018 - 14:08
Petite Hildly, t'es choue d'écrire sur un blog que pour toi et ton homme. Je vais venir lire dès que j'aurais un peu plus de temps (bientôt, promis)
j'ai mis quelques articles en page.
Il manque plus que j'avance au cadeau de noël pour être constante
Nombre de messages : 1845 Âge : 45 Pensée du jour : "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt Date d'inscription : 04/01/2018
la petite chose/ Journal du posteur Dim 25 Nov 2018 - 13:38
Citation :
Semaine du 19/11/2018 : CONSTANCE 3200 mots pour le Nanowrimo Mon calendrier de l'Avent en bonne voie 4 articles mis en page Cadeau de Noël en route Chronique publiée Textes écrits à l'arrache retapé au propre... Bilan : Bien avancé. Je reviendrai la semaine prochaine. Constante !
Invité/ Invité Dim 25 Nov 2018 - 13:40
Citation :
Semaine du 19/11/2018 : CONSTANCE environ 1000/500 + 3/3 articles corrigés Bilan : J'ai posté mon texte des Dix Mots, fini mon Nanowrimo, et j'ai même repris le chemin de la correction de mon roman. Bilan plus que positif. Je serai de retour pour la Constante mais avec un petit objectif, histoire de retourner mes repères post-nano. Constante !