Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Lun 22 Oct 2018 - 18:44 | |
| LA KICK OFF Faire le NaNo, c’est bien, partir du bon pied, c’est encore mieux. Il ne vous reste plus que quelques jours pour peaufiner votre projet, ou pour vous décider à participer, hop hop hop, on se dépêche !
Comme tous les ans, on part sur les chapeaux de roues, avec une Kick-Off, la traditionnelle soirée de lancement du NaNoWriMo. Bien sûr, l’écriture ne commencera que le 1er Novembre, à minuit, mais il faut se préparer, se motiver ensemble. Venez vous échauffer, venez vous réchauffer avec nous ! Prenez un coca, un bon thé, ou un chocolat chaud. Partagez vous derniers doutes, gribouillez vous dernières idées.
La Kick-Off commencera à 21h, sur le serveur Discord JE, que vous pouvez trouver ICI. Au programme : discussions, motivation, et stress. Passé minuit, c’est à vous de briller ! Pour vous aider, des word-wars, wordsprints, et autres activités sont prévues !
Soyons nombreux, et soyons...productifs ?
(Si vous avez du mal à cerner votre projet pour ce NaNo et que vous voulez de l’aide, un Atelier spécial NaNo « Pitch Ton NaNo » aura lieu le Samedi 27, à partir de 20 heures. Si vous êtes intéressés, faites-le savoir sur ce topic)
Que les muses soient avec vous !
|
|
Nombre de messages : 653 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Lun 22 Oct 2018 - 18:53 | |
| Je serai en vacances chez mes parents, et avec mon fils, pas dit que j'arrive à me rendre très dispo, mais je vais essayer au moins de passer faire un coucou! |
|