Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Sam 13 Oct 2018 - 1:27 | |
| - Livia a écrit:
- (c'est Amazones ?)
Ouip ! |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Mer 17 Oct 2018 - 7:44 | |
| Amazones. (Oui ce com ne sert à rien. =D) Ah si seulement mes romans étaient adaptés à la jeunesse !! Je t'aurais volontiers envoyé un truc. ^^ De toute façon, une nana "je sais mieux que tout le monde" m'a clairement dit que mes productions n'étaient pas adaptées à la ligne éditoriale de Mnémos. x) Je leur avais envoyé les Vipers à tout hasard. Mais vraiment à tout hasard. Pas de réponse pour le moment mais je n'ai pas trop d'espoir. |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Sam 30 Mar 2019 - 14:27 | |
| Bonjour Livia, ce sujet est-il toujours d'actualité ? Merci |
|
|
Nombre de messages : 479 Âge : 31 Date d'inscription : 21/02/2016 | Livia K. / Pour qui sonne Lestat Jeu 4 Avr 2019 - 18:51 | |
| Bonjour tout le monde !
Désolée pour mon absence, janvier-mars est une période noir en édition, j'étais surbookée ! Je trouve un peu de temps en avril pour me repencher sur les manuscrits, et donc notamment sur ceux passés par JE.
Donc oui, le sujet est toujours d'actualité, et vous pouvez toujours m'envoyer vos pitchs par MP ! |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Dim 7 Avr 2019 - 16:40 | |
| Bonjour, je t'ai envoyé un Mp du coup, Livia Merci pour ces infos. |
|
|
Nombre de messages : 539 Âge : 125 Localisation : Dans une grotte au sommet de l'Everest Pensée du jour : L'écriture est la peinture de la voix Date d'inscription : 26/12/2015 | TITAN / Gloire de son pair Mer 10 Avr 2019 - 18:10 | |
| Livia K. je vous ai envoyé le Pitch (le 7 avril) de mon roman, est-ce que tu pourrais me donner votre réponse, même si elle est négative. |
|
|
Nombre de messages : 479 Âge : 31 Date d'inscription : 21/02/2016 | Livia K. / Pour qui sonne Lestat Ven 12 Avr 2019 - 11:32 | |
| Que les choses soient claires (elles le sont pour la plupart, mais je préfère préciser). Je vous proposer de court-circuiter le processus normal d'envoi des manuscrits. Ce n'est en aucun cas une obligation de ma part. C'est une faveur que je fais. Lire des pitchs, des synopsis, des manuscrits, ça me prend énormément de temps. Pour lequel je ne suis pas payée, puisque je suis uniquement payée quand je trouve et signe des manuscrits. C'est un travail conséquent. Or, il se trouve que j'ai beaucoup de missions, beaucoup de travail, et peu de temps à consacrer aux manuscrits (et oui, comme je ne suis pas payée pour les lire, ça vient après le reste). Donc que que les choses soient claires : quand vous me relancez, surtout au bout de trois jours, ça ne me donne aucune envie de regarder ce que vous m'avez envoyé. Ça me donne même envie de répondre non sans même avoir lu le message en question. Quant à tous les autres qui attendent patiemment, merci Je finis toujours par répondre, même si ça prend du temps parce que je suis overbookée ! |
|
|
Nombre de messages : 539 Âge : 125 Localisation : Dans une grotte au sommet de l'Everest Pensée du jour : L'écriture est la peinture de la voix Date d'inscription : 26/12/2015 | TITAN / Gloire de son pair Ven 12 Avr 2019 - 21:56 | |
| - Livia K. a écrit:
- Que les choses soient claires (elles le sont pour la plupart, mais je préfère préciser).
Je vous proposer de court-circuiter le processus normal d'envoi des manuscrits. Ce n'est en aucun cas une obligation de ma part. C'est une faveur que je fais. Lire des pitchs, des synopsis, des manuscrits, ça me prend énormément de temps. Pour lequel je ne suis pas payée, puisque je suis uniquement payée quand je trouve et signe des manuscrits. C'est un travail conséquent. Or, il se trouve que j'ai beaucoup de missions, beaucoup de travail, et peu de temps à consacrer aux manuscrits (et oui, comme je ne suis pas payée pour les lire, ça vient après le reste). Donc que que les choses soient claires : quand vous me relancez, surtout au bout de trois jours, ça ne me donne aucune envie de regarder ce que vous m'avez envoyé. Ça me donne même envie de répondre non sans même avoir lu le message en question.
Quant à tous les autres qui attendent patiemment, merci Je finis toujours par répondre, même si ça prend du temps parce que je suis overbookée ! Bien sûr, on a conscience que c'est très généreux de votre part de lire nos pitchs et on vous remercie pour ça. On va attendre patiemment la réponse, même s'il faut attendre 5 ou 6 mois. Et encore merci pour tout. |
|
|
Nombre de messages : 87 Âge : 40 Date d'inscription : 30/10/2013 | Eagleye69 / Pippin le Bref Ven 12 Avr 2019 - 23:33 | |
| Bonjour Livia, Je t'ai envoyé un MP et je n'étais pas sûr que tu l'aies lu. Mais je viens de lire ton message d'aujourd'hui, donc je pense que tu l'as eu. Je serai patient.
|
|
|
Nombre de messages : 2 Âge : 50 Date d'inscription : 22/05/2019 | Toby315 / Début de partie Mer 22 Mai 2019 - 10:34 | |
| Bonjour, Voilà une belle opportunité ! Est ce que l'offre est toujours d'actualité ? |
|
|
| Invité / Invité Mer 22 Mai 2019 - 12:21 | |
| Etant nouvelle sur ce forum je n'avais pas vu ta démarche Livia, qui est super, donc je me joins aux remerciements J'avais déjà envoyé via le circuit classique du site mon roman en février, sans voir ce post donc, alors je vais juste faire comme tout le monde, patienter patiemment Encore une fois, c'est super d'être passée par le forum en premier lieu, j'trouve ça très cool. |
|
|
Nombre de messages : 710 Âge : 32 Date d'inscription : 08/03/2019 | lili-orionis / Blanchisseur de campagnes Jeu 23 Mai 2019 - 11:40 | |
| C'est une belle faveur en effet qui est faite aux aspirants-écrivains de ce forum ! Même si je ne peux rien te soumettre car mon texte ne rentre pas dans les critères, merci pour nous tous Livia ! De mon point de vue, les éditions Mnemos sont décidément les meilleures pour ce qui concerne les récits de l'imaginaire... |
|
|