Nombre de messages : 14905 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 13 Sep 2018 - 12:23 | |
| - Red-Scarf a écrit:
- EDIT : Pour le 20, l'atelier de Circle est en suspens vu qu'elle ne pense pas pouvoir être dispo. Je lui ai proposé de déplacer ça à une autre date, rien n'est confirmé encore.
- Circle of Justice a écrit:
- Je suis d'accord pour une autre date ! Aucune ne me dérangera particulièrement, sauf si cela se passe la semaine du 15 au 23 ; ma mère descend dans le sud et j'aimerais passer du temps avec elle. En dehors de cela, à vous de voir ce qui vous arrange le plus !
- Red-Scarf a écrit:
- Je propose le samedi 22, au fait, pour le nouvel atelier !
Pas disponible ! heu... le 22, c'est pas dans la semaine du 15 au 23 ? |
|
Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 13 Sep 2018 - 13:28 | |
| Mince j'avais pas vu les dates Fin du mois, donc, plutôt. |
|
Nombre de messages : 277 Âge : 26 Localisation : France, c'est tout ce qu'il y a à savoir :) Date d'inscription : 27/08/2017 | Circle of Justice / Autostoppeur galactique Jeu 13 Sep 2018 - 21:28 | |
| À vrai dire, je pense que je vais devoir annuler. Je suis en deuil, je viens d'apprendre que ma meilleure amie Chloé Meffre Alexandre a été assassinée il y a un mois à son domicile sur Arles… domicile où j'aurais dû être au moment des faits. J'ai… besoin de temps. De beaucoup de temps.
Désolée à tous, je suis sincèrement navrée. |
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 14 Sep 2018 - 10:21 | |
| Prend ton temps, la vie IRL passe avant le reste. Courage Si jamais quelqu'un d'autre veut proposer son texte je suis disponible presque tous les soirs dans la semaine. |
|