Nombre de messages : 33 Âge : 30 Date d'inscription : 30/03/2016 | BluElephant / Petit chose Lun 16 Avr 2018 - 21:08 | |
| Bonjour ! J'aimerais lire de la poésie. Alors, face a ce constat et étant novice, bien sûr, j'ai Googlé. Mais à chaque fois que j'en commence, je trouve ça gnan-gnan au possible ! Ça manque de rythme, ou c'est cul-cul, bref, impossible de tomber sur quelque chose qui, vraiment, me tienne et me face dire : Ah. LÀ : OUI. Alors je me demandais : Auriez-vous des recommandations d'auteurs ? D'ouvrages ? Merci ! |
|
Nombre de messages : 2388 Âge : 100 Localisation : ardèche Pensée du jour : Je suis ignorant de ce que j'ignore Date d'inscription : 29/05/2016 | pehache / Guère épais Lun 16 Avr 2018 - 21:12 | |
| Fais-nous écouter tes interprétations, si tu veux. |
|
Nombre de messages : 270 Âge : 26 Pensée du jour : Vide Cor Meum Date d'inscription : 08/01/2016 | A.J.B / Autostoppeur galactique Jeu 19 Avr 2018 - 9:31 | |
| Salut ! Quelles sont tes préférences en la matière ? Je pourrais te conseiller mes classiques favoris, mais cela tournerait autour du romantisme et du symbolisme. Ou de la lyre antique. En contemporain, j'aime bien Cécile Mainardi. De belles découvertes également sur ce forum. |
|
Nombre de messages : 2388 Âge : 100 Localisation : ardèche Pensée du jour : Je suis ignorant de ce que j'ignore Date d'inscription : 29/05/2016 | pehache / Guère épais Mer 2 Mai 2018 - 18:19 | |
| Divine Comédie de Dante au chant vingt-cinquième de l'Enfer
"C'est ainsi qu'en avant d'une flamme progresse
Sur le papier une teinte brunâtre :
Il n'est pas noir encor, cependant le blanc meurt". |
|