Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 7 Juin 2018 - 13:49 | |
| bonne chance avec ta promo (elle est mignonne tout plein, ta peluche) |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Jeu 7 Juin 2018 - 23:45 | |
| Merci, ça marche pas mal pour l'instant en terme de visibilité. A un petit niveau, certes, mais je préfère pour l'instant. Je suis trop timide, je sais. Je veux construire mon lectorat petit à petit, mais sûrement. Pour la peluche, j'ai déjà adopté la mienne, il s'appelle Kunio-kun. Il a un sale caractère mais il est choupinou donc je lui pardonne. |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 9 Juin 2018 - 10:11 | |
| Le concours est fini ! La gagnante va bientôt recevoir son lot. Merci aux JE (s'il y en a), qui ont participé au concours ! ^o^ |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 9 Juin 2018 - 10:12 | |
| Le concours est fini ! La gagnante va bientôt recevoir son lot. Merci aux JE (s'il y en a), qui ont participé au concours ! ^o^ |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 9 Juin 2018 - 21:29 | |
| Je ne suis pas sr Twitter J'ai partagé sur FB, mais ce n'est pas une participation
J'espère que tu as eu du monde ! |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 9 Juin 2018 - 23:22 | |
| Merci pour ton partage sur Facebook. C'est vrai que je ne suis pas sur cette plateforme, il faudra que j'y remédie pour permettre aux détenteurs d'un compte Facebook de participer. Pour l'instant, je pense faire un autre concours (quand je sais pas, probablement bientôt), mais uniquement pour les gens qui ont acheté soit la version ebook, soit la version papier de mon livre. C'est difficile de faire confiance à une inconnue et de lui acheter son livre à ses débuts, donc je veux aussi qu'ils aient une autre chance d'avoir ce lot (le livre, ils pourront l'offrir s'ils ne le veulent pas, c'est pas un souci). |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Juin 2018 - 2:48 | |
| Compte rendu du premier concours : quelques dizaines de nouveaux followers sur twitter et 3 ventes.
Bientot le prochain concours. Probablement le dernier avant un bout de temps car ca coute pas mal d'argent (mais je tiens a le faire pour les raisons expliquees plus haut).
Sinon, ce qui m'a "rapporte" le plus de followers (environ 250) + 4 ventes est un post sur mon twitter qui n'etait pas destine a ca a la base mais qui est devenu un peu viral. Comme quoi... Le post twitter en question |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mar 19 Juin 2018 - 9:48 | |
| Roooh félicitations pour ta maison, elle est magnifique Je comprends que ce soit devenu viral. J'attends d'avoir une grosse commande amazon pour prendre ton livre en même temps. |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Juin 2018 - 10:12 | |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 19 Juin 2018 - 12:49 | |
| Wwaouuuhhh ! Sur l'avant de la première photo, il y a de la végétation, mais qui a l'air un peu folle Jardin à l'abandon ? |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Juin 2018 - 13:42 | |
| Oh que oui ! Pas habitée depuis 6 ans, c'est la jungle ! |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 23 Juin 2018 - 6:03 | |
| Nouveau concours pour les lecteurs de mon livre ! Modalités ici.
|
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Juil 2018 - 3:41 | |
| Le concours est termine et il y a eu une gagnante !
J'ai aussi publie sur mon blog des avis de lecteurs Paroles de lecteurs.
Je pense bientot arreter la promotion de mon livre pour me mettre veritablement a l'ecriture des suivants. De toute facon, il parait que la meilleure promotion pour un livre, c'est d'ecrire le suivant. |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 12 Juil 2018 - 10:14 | |
| La sortie du second fera un petit coup de collier au premier J'avais zappé ce deuxième concours... il faut dire que j'ai eu une phase un peu "tête remplie" |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 14 Juil 2018 - 1:35 | |
| J'espère que ça fera un coup de collier. ^^ |
|
|