Je suis sur téléphone donc c'est pas pratique mais déjà sur la page LinkedIn de la dame dont le nom est mentionné dans le "qui sommes-nous" y a 0 mentions de cette ME. Maison d'ailleurs don't j'ai pas trouvé les mentions légales, que j'ai pas trouvé sur Société.com ou Infogreffe et pas non plus dans le journal officiel des asso. Peut-être que c'est la branche d'une entreprise plus grande (Multimédia Press où bosse la dame ? D'ailleurs c'est le mail en @multimediapress qui apparaît dans le "qui sommes nous") mais en tout cas elle n'a pas l'air d'exister en tant que elle toute seule.
À priori Multimedia Press c'est un groupe d'édition indépendant qui publie dans le loisir.
6 thématiques, 20 salariés (de ce qu'ils disent sur le site) et 70 (!!) parutions par mois ça me paraît énorme, non ? Ça se fait bien, 70 parutions avec juste 20 salariés ?
Sur le site dans l'organisation du groupe ils mentionnent pas Déliées donc c'est peut-être encore une sous-société.
Société créés par un mec d'HEC et un informaticien donc un peu loin de l'édition mais je suis sûr téléphone et j'ai pas la foi d'aller zieuter LinkedIn voir les expériences (faudrait le faire aussi avec la dame du début, j'ai juste survolé).
Dans la barre de recherche du site j'ai tapé éditions déliées mais y a rien qui sort (faudrait tenter une recherche en passant par Google avec la balise "site:").
Je pense que pour le coup, pour y voir plus clair, faudrait contacter des auteurs savoir si c'est fermé ou ravalé par une autre partie de l'entreprise. Dernière publication sur Insta en octobre 2020 donc Covid. Peut-être que pour survivre économiquement Multimédia Press s'est amputée d'un bout pour rediriger les fonds ailleurs ?