Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Dim 11 Fév 2018 - 13:04 | |
| Oh ! Et c'était avant ou après de dire oui à ton éditeur actuel ? Et tu sais, les "on dit", il y en a partout... ce sont des rumeurs à quel niveau ? Si tu regardes sur Placedeslibraires, tu verras qu'ils sont vraiment bien représentés en librairie |
|
Nombre de messages : 91 Âge : 39 Date d'inscription : 15/06/2017 | T. / Pippin le Bref Dim 11 Fév 2018 - 16:15 | |
| Va falloir que je me renseigne un peu plus sur ton roman Azaby. S'il a plu au Diable Vauvert, c'est qu'il doit être intéressant (et peut-être à mon goût) |
|
Nombre de messages : 1491 Âge : 41 Date d'inscription : 13/02/2018 | Emma Sages / Roland curieux Ven 16 Fév 2018 - 9:24 | |
| Waouh, je débarque sur ce forum, et je suis impressionnée de ce que je peux y lire ! Je n'imaginais même pas pouvoir lire des posts d'auteurs édités ! Ça fait rêver... La bande annonce de ton livre fait froid dans le dos et interpelle ! En tous cas, félicitations !!! |
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Ven 16 Fév 2018 - 10:42 | |
| - Fannuscrit a écrit:
- Oh ! Et c'était avant ou après de dire oui à ton éditeur actuel ?
Et tu sais, les "on dit", il y en a partout... ce sont des rumeurs à quel niveau ? Si tu regardes sur Placedeslibraires, tu verras qu'ils sont vraiment bien représentés en librairie Comme je t'ai dit c'était après avoir eu le "oui" de mon éditeur actuel mais avant que la signature du contrat soit faite ^^ Ahah, merci T., mais je pense qu'y a une grosse part de chance là-dedans... on verra si mon prochain manuscrit leur tape dans l'oeil ! Emma Sages : Il y a plein d'auteurs édités sur ce forum, tu verras que c'est loin d'être un rêve inaccessible (laborieux, difficile, éreintant, certes, mais rien n'est impossible à ce niveau :p ). Ravie que mon trailer t'ait plu ! ^^ |
|