Nombre de messages : 378 Âge : 64 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/11/2014 | smicky / Tapage au bout de la nuit Mer 27 Sep 2017 - 19:01 | |
| - Licoupeille a écrit:
- edit : je t'avais écrit un long message mais je me suis censuré.
Je vais attendre que cette histoire soit définitivement réglée et après je viendrai vous expliquer ce qui cloche.
Tu ne m'apprends rien. Je sais où je mettrai les pieds mais je suis du genre très posée et diplomate avec les ME auxquelles j'écris et je ne les relance pas (encore moins les harcèle) |
|
Nombre de messages : 341 Âge : 35 Localisation : France Pensée du jour : Terre. Brûlée. Au vent. Date d'inscription : 18/01/2017 | Tiphs / Tapage au bout de la nuit Mer 27 Sep 2017 - 21:50 | |
| - smicky a écrit:
- Il faut aussi voir comment les contacts se sont déroulés depuis 2-3 ans
J'ai l'impression que, depuis un certain temps, tu dénigres cette ME Il n'est pas le seul, en témoignent l'article du blog que tu as partagé + les litiges gérés par la Charte. On n'en vient pas à dénigrer quelque chose sans raison, s'ils ont signé au début, c'est que ça se passait bien. Que ça ne soit plus le cas avec non pas un, mais plusieurs auteurs, c'est étrange, et personnellement, je ne serais pas si prompte à sauter à la conclusion que le problème vient des auteurs. En tant qu'auteur, j'aurais envie de prévenir les autres, j'imagine, pour éviter de se faire avoir… l'éditeur n'est pas tout-puissant, il n'y a pas de raison de se taire s'il chie dans la colle — surtout que Licoupeille n'avait pas donné de nom, sur ce sujet du moins (je n'ai pas fouillé pour trouver le reste, j'avoue). |
|
Nombre de messages : 378 Âge : 64 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/11/2014 | smicky / Tapage au bout de la nuit Jeu 28 Sep 2017 - 13:00 | |
| - Licoupeille a écrit:
- Je vais attendre que cette histoire soit définitivement réglée
Elle va peut-être changer d'avis, tu sais Je crois qu'il faut croire en toi, en tes écrits et voilà |
|
Nombre de messages : 678 Âge : 43 Date d'inscription : 21/04/2013 | Licoupeille / Hé ! Makarénine Jeu 28 Sep 2017 - 18:26 | |
| - smicky a écrit:
- Licoupeille a écrit:
- Je vais attendre que cette histoire soit définitivement réglée
Elle va peut-être changer d'avis, tu sais Je crois qu'il faut croire en toi, en tes écrits et voilà si j'avais lu ton message à 11h, j'aurais écrit LOL en le lisant ce soir, je dis que tu as une carrière de voyant(e) toute tracée ! |
|
Nombre de messages : 378 Âge : 64 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/11/2014 | smicky / Tapage au bout de la nuit Jeu 28 Sep 2017 - 18:53 | |
| - Licoupeille a écrit:
- en le lisant ce soir, je dis que tu as une carrière de voyant(e) toute tracée !
Aurais-tu des changements à nous communiquer? Ton éditeur aurait-il changé d'avis? Je suis une sacrée voyante non? |
|
Nombre de messages : 678 Âge : 43 Date d'inscription : 21/04/2013 | Licoupeille / Hé ! Makarénine Mer 11 Oct 2017 - 19:58 | |
| dénouement : l'éditrice ne se souvenait plus qu'elle avait signé un contrat.
Par conséquent, elle me propose de faire des changements importants pour que le livre colle plus à sa ligne éditoriale. Si je refuse, elle me rend mes droits.
Je n'ai pas le temps pour le moment mais sa demande ne me semble pas délirante.
Merci à tous/toutes pour vos avis. |
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Mer 11 Oct 2017 - 20:01 | |
| Happy End ! |
|
Nombre de messages : 375 Âge : 56 Date d'inscription : 19/12/2016 | Dr Ray / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Oct 2017 - 1:04 | |
| Happy beginning.... |
|