Nombre de messages : 70 Âge : 36 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : N'attends pas le bonheur. Vois-le. Il est dans tous les petits détails que tu oublies de regarder. Date d'inscription : 08/08/2017 | Lunes / Clochard céleste Jeu 10 Aoû 2017 - 16:41 | |
| Bien le bonjour à tous ! Comme le dit si explicitement mon titre (ou pas d'ailleurs =D), j'hésite. Nan parce qu'en fait, mon seul écrit, c'est le roman que j'ai auto-publié. Alors, évidemment, je meurs d'envie de vous le partager ici ! Mais est-ce bien nécessaire... puisqu'il est déjà "publié" ?! La question est surtout de savoir si ça vous intéresserait surtout ! J'ai déjà eu des lecteurs test, etc... Cependant, j'ai le 2e tome en cours, et pour lui, des avis seraient pas du luxe x) Du coup, je sais pas, j'hésite... Vous en pensez quoi, vous ? x) (Les questionnements à 2 balles, hein, je sais x)) Merci de vos réponses |
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Jeu 10 Aoû 2017 - 16:46 | |
| Tu peux publier le tome 2 en mettant au début un résumé exhaustif du tome 1 si tu ne veux pas recueillir de commentaire sur ton tome 1. Tu peux en plus proposer de transmettre ton tome 1 si quelqu'un est intéressé. |
|
Nombre de messages : 70 Âge : 36 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : N'attends pas le bonheur. Vois-le. Il est dans tous les petits détails que tu oublies de regarder. Date d'inscription : 08/08/2017 | Lunes / Clochard céleste Jeu 10 Aoû 2017 - 16:49 | |
| Mmmmh ! C'est pas bête ça =D Merci ^^ Après, vous présenter mon tome 1 ne me gêne pas.... Juste que c'est un boulot de titan, que j'ai moyen le temps de poster tout ça et qu'il est dispo sur amazon pour liseuse (ou soyons fou, en broché x)) Faut que je vois ^^ Merci beaucoup Tengaar ^^ |
|
Nombre de messages : 71 Âge : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2016 | Vallome / Clochard céleste Ven 11 Aoû 2017 - 20:03 | |
| Il faut voir si tu désires des avis sur l'histoire ou bien plutôt sur la forme. Si c'est la seconde option, poster dans la section roman le début de ton tome 2 ne posera pas de soucis. Après, ceux qui aiment vraiment pourront toujours se procurer le tome 1 si l'envie leur dit. Et puis, tout commentaire est bon à prendre |
|
Nombre de messages : 70 Âge : 36 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : N'attends pas le bonheur. Vois-le. Il est dans tous les petits détails que tu oublies de regarder. Date d'inscription : 08/08/2017 | Lunes / Clochard céleste Ven 11 Aoû 2017 - 21:21 | |
| Merci beaucoup pour ton avis Vallome ! En effet, c'est plus sur la forme que sur le fond ^^ Je l'ai mis en ligne du coup ^^ (enfin le prologue et la première partie du premier chapitre, je pense mettre la suite ce soir, histoire d'avoir le premier chapitre en entier quoi x))
|
|