Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Jeu 20 Juil 2017 - 17:42 | |
| Aujourd'hui, c'est la sortie d'une anthologie de nouvelles chez Nutty Sheep, sur le thème des femmes fatales. Treize nouvelles, dont l'une des miennes. Voici le sommaire : Adeline Tosello, Kaïros Grégory Covin, Boum Badaboum L. Williams, Le clientMathilde Chau, Elle se souvenait du cameliaEmilie Chevallier Moreux, Sur un air de BarbaraMarco Skoff, Tea time Dean Venetza, Venise Laura P. Sirkoski, AnankeA. R. Morency, Freakato Adel Omouri, Six crimes Henri Bleunven, Goutte que goutte Eva Dezulier, Sept jours avec Madalina Guillaume Bieron, La proie et l'offrande |
|
|
Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Jeu 20 Juil 2017 - 19:18 | |
| Bravo Nedjma ! C'est ta seconde anthologie à ce que je vois Félicitations !!! |
|
|
Nombre de messages : 387 Âge : 63 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012 | Evorli / Tapage au bout de la nuit Jeu 20 Juil 2017 - 19:27 | |
| Félicitation Nedjma pour cette publication... un tout petit peu féministe, dirait-on :-) ! |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Jeu 20 Juil 2017 - 19:38 | |
| Félicitations ! Je reconnais plusieurs noms. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 20 Juil 2017 - 19:45 | |
| Félicitations ! C'est laquelle, ta nouvelle ? |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 20 Juil 2017 - 20:02 | |
| Félicitations, Nedjma. |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Jeu 20 Juil 2017 - 21:51 | |
| Merci oui c'est la deuxième : ça fait plaisir en parallèle des galères éditoriales sur mon roman La mienne, c'est "Sept jours avec Madalina". Peut-être pas la plus féministe, enfin disons pas la plus politique ou engagée car je ne sais pas écrire ce genre de trucs ! Mais mon personnage féminin est assurément une femme fatale ! Maddy, j'ai vu que tu avais aussi publié chez Nutty Sheep |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Jeu 20 Juil 2017 - 22:36 | |
| Oui, j'ai publié "Victor d'Estragues" et "Magdaleina" chez Nutty Sheep. J'aime les deux, d'ailleurs. Chicago Requiem m'a un peu détournée de mes nouvelles Nutty, mais il y a une vraie équipe d'auteurs, un côté sympa dans cette maison d'édition, au niveau de l'ambiance entre nouvellistes. Je n'avais proposé aucun texte pour Nutty Women, mais lire l'anthologie me dit bien car j'y reconnais plusieurs noms. |
|
|
Nombre de messages : 661 Âge : 74 Localisation : Aquitaine Pensée du jour : Faites vivre votre passion, elle vous réchauffera quand le monde deviendra froid. (Proverbe amérindien) Date d'inscription : 09/04/2016 | Ybatchea / Hé ! Makarénine Ven 21 Juil 2017 - 2:54 | |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 21 Juil 2017 - 9:15 | |
| Bravo ! Depuis le temps que je vois tourner les annonces pour toutes leurs anthologies, je finirai bien par en sélectionner plusieurs pour les dévorer (mais je manque de temps pour l'instant). J'ai rencontré l'éditrice lors d'une séance de dédicace, elle est très sympa, je ne doute pas que ces receuils sauront trouver leur publics ! |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 21 Juil 2017 - 12:13 | |
| cool - Nedjma a écrit:
- La mienne, c'est "Sept jours avec Madalina". Peut-être pas la plus féministe, enfin disons pas la plus politique ou engagée car je ne sais pas écrire ce genre de trucs ! Mais mon personnage féminin est assurément une femme fatale !
Joli titre... prénom pas choisi au hasard !! (prends ton temps... j'ai l'horloge serrée, en ce moment) |
|
|
Nombre de messages : 1224 Âge : 31 Localisation : Moselle Pensée du jour : Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand Date d'inscription : 03/09/2014 | Merydhia / Tentatrice chauve Ven 21 Juil 2017 - 17:37 | |
| Félicitation à toi |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Jeu 17 Aoû 2017 - 15:54 | |
| Merci !! J'ai mis un peu de temps à répondre (car entre temps, j'ai eu un bébé bref !), mais me revoilà ! L'anthologie est sortie en version papier, j'ai reçu mes exemplaires : Ça fait plaisir de voir son texte imprimé comme ça. Je participerai peut-être à d'autres AT de Nutty Sheep car j'ai bien aimé travailler avec eux. |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 17 Aoû 2017 - 16:00 | |
| Bravo Nedjma. Pour la nouvelle et le mini-toi. 🌹 |
|
|
Nombre de messages : 661 Âge : 74 Localisation : Aquitaine Pensée du jour : Faites vivre votre passion, elle vous réchauffera quand le monde deviendra froid. (Proverbe amérindien) Date d'inscription : 09/04/2016 | Ybatchea / Hé ! Makarénine Jeu 17 Aoû 2017 - 17:06 | |
| Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles! |
|
|