Nombre de messages : 2853 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Ven 23 Juin 2017 - 17:48 | |
| Coucou tout le monde,
Il y a quelques années, désœuvrée avec une amie et en pleine période vampire/loup-garous, nous avions décidé d'écrire un roman de Bit-Lit qui renverserait les codes tout ça tout ça (kof kof). De cette belle aventure, il ne reste quasiment rien, trois ou quatre scénarios et une grille de brainstorming pour poser les éléments de l'histoire.
Je partage donc cette belle grille avec vous, issue de mes heures de lectures. Si des personnes sont intéressées pour la faire vivre, n'hésitez pas ! |
|
Nombre de messages : 7616 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Ven 23 Juin 2017 - 21:58 | |
| Ça me donne envie de faire un générateur aléatoire de personnages et d'amorces de romans sur Excel Ça pourrait potentiellement me servir pour mon futur NaNo, j'envisage d'écrire de la bit-lit... |
|
Nombre de messages : 521 Âge : 47 Localisation : Orbite proche de Cergy Date d'inscription : 29/05/2015 | Bohr / Gloire de son pair Sam 24 Juin 2017 - 12:24 | |
| J'ai un truc un peu comme ça, fondé sur des listes aléatoires pour pitcher une histoire en piochant aléatoirement des éléments dans des colonnes que l'on remplit à la main.
Quelqu'un est intéressé? Garanti sans maquereaux. |
|
Nombre de messages : 262 Âge : 31 Localisation : Dans un ananas dans la mer Pensée du jour : Quand tu pouliches ta caisse, elle brille Date d'inscription : 01/08/2012 | Biscuit-du-Mal / Autostoppeur galactique Sam 24 Juin 2017 - 14:43 | |
| Sympa comme concept, je me demande s'il y aurait pas moyen de le pousser encore plus loin... |
|