Nombre de messages : 156 Âge : 27 Pensée du jour : tout en bas de la liste. je mérite peut-être pas mieux Date d'inscription : 29/09/2016 | Orichalque / Tycho l'homoncule Lun 26 Juin 2017 - 16:02 | |
| Hej ! Je participe également sous le pseudo d'Orichalque, avec un petit objectif de 10000 mots, pour voir ce dont je suis capable. Je n'ai pas trop compris le système de cabines sur le site, mais je serais ravie d'intégrer la vôtre s'il reste de la place. |
|
|
Nombre de messages : 918 Âge : 32 Date d'inscription : 05/02/2015 | CetC / Bile au trésor Lun 26 Juin 2017 - 16:20 | |
| Désolé Je n'avais pas vu. Merci ! ^^ |
|
|
| Invité / Invité Lun 26 Juin 2017 - 18:02 | |
| Je ne sais pas ce que je vais tenter, mais je vais le tenter :] Je suis inscrit sur le site sous le pseudo Akëdysséril ! |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mar 27 Juin 2017 - 18:55 | |
| Akë pour pouvoir entrer dans une cabine il faut avoir créé un projet, sinon je peux pas t'inviter Avec Akë, toutes les places de la cabine sont prises ! Pour les autres, ne vous inquiétez pas, il reste le Discord JE pour pouvoir discuter (on sera là-bas aussi) : https://discordapp.com/invite/fAhmnyc Pour moi ce lien marche, mais je sais que pour DC ça ne marchait pas. Si vous n'arrivez pas à accéder au Discord, dites-le moi et je ferais une autre invitation - cela dit, chez moi, la création d'invitation reste bloquée ou lag très fortement pour une raison inconnue. |
|
|
| Invité / Invité Mar 27 Juin 2017 - 19:01 | |
| Oups, merci ! Voili voilou |
|
|
Nombre de messages : 20 Âge : 21 Pensée du jour : Close your eyes and make a wish. This wish would be a world who will become a novel Date d'inscription : 28/06/2017 | Plume de Bronze / Homme invisible Mer 28 Juin 2017 - 8:54 | |
| Bonjour Je m'inscris aussi, mais j'ai une petite question. En sachant que j'ai une idée vague de la construction du second tome, Comment puis-je ces deux derniers jours me préparer au camp ? Merci de votre réponse. |
|
|
| Invité / Invité Mer 28 Juin 2017 - 9:22 | |
| Par exemple en faisant une liste des chapitres, avec un titre (même s'ils n'en ont pas), et un bref résumé / plan pour chacun ? NaNo ou pas, soir je pars à l'instinct, soit je fais ça, mais je finis toujours par arriver à ce genre de construction. |
|
|
Nombre de messages : 248 Âge : 25 Localisation : À Lyys, sur Hartaine Pensée du jour : Believe in your dreams, and they might come true... Date d'inscription : 24/08/2015 | Bluter / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2017 - 14:32 | |
| Hello Je participe aussi Je suis inscrite sous le pseudo de Bluter, avec un projet de 20 000 mots Par contre je n'ai pas compris tout le fonctionnement du site... Est-ce que vous pourriez notamment m'éclairer sur ce que sont les cabines, svp ? ^^ |
|
|
Nombre de messages : 20 Âge : 21 Pensée du jour : Close your eyes and make a wish. This wish would be a world who will become a novel Date d'inscription : 28/06/2017 | Plume de Bronze / Homme invisible Mer 28 Juin 2017 - 14:43 | |
| Merci pour tes conseils, Akë, moi j'aime partir à l'instinct mais avec une ligne de conduite quand même, histoire que dans les moments de démotivation je puisse m'y raccrocher |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 28 Date d'inscription : 22/06/2017 | Sutton / Magicien d'Oz Mer 28 Juin 2017 - 16:31 | |
| Les cabines sont des lieux de discussion essentiellement, Akédysséril Le camp Nano n'a pas de forum comme le nano de Novembre, donc si tu veux trouver d'autres écrivains en herbe pour se soutenir et s'encourager, il faut rejoindre une cabine. C'est une manière de ne pas faire ce Camp Nano tout seul ! Tu peux soit rejoindre une cabine privée, soit laisser le site te placer automatiquement, aléatoirement ou en fonction de ton âge ou de ce que tu écrit, je crois. Voilà, j'espère t'avoir aidé |
|
|
Nombre de messages : 248 Âge : 25 Localisation : À Lyys, sur Hartaine Pensée du jour : Believe in your dreams, and they might come true... Date d'inscription : 24/08/2015 | Bluter / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2017 - 16:37 | |
| Merci pour les infos, Sutton Est-ce qu'on peut rejoindre une cabine après le 1e juillet ? Parce que j'avais essayé de chercher des amis sur le sites, mais es recherches sont sans résultat, et pareil pour ajouter quelqu'un à une cabine, ça ne marche pas... |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mer 28 Juin 2017 - 19:51 | |
| Bluter : Je ne suis pas sûre qu'on puisse joindre une Cabine après Juillet, et si tu n'arrives pas à ajouter des gens (si c'est des gens d'ici, par exemple) c'est sûrement parce qu'ils sont déjà dans une Cabin ! J'ai plus haut donner une invitation au Discord JE (un genre de Skype, en mieux) pour pouvoir discuter et se motiver avec d'autres participants ! |
|
|
Nombre de messages : 248 Âge : 25 Localisation : À Lyys, sur Hartaine Pensée du jour : Believe in your dreams, and they might come true... Date d'inscription : 24/08/2015 | Bluter / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2017 - 20:02 | |
| Radis (c'est toi, Red Scarf ? ) : Ok je vais essayer de trouver avant, alors ^^ J'en ai fait une avec une amie et on l'a mis publique, en espérant que d'autres personnes vont nous rejoindre ! Sinon tant pis, on en trouvera une autre Et oui du coup je me suis mise sur le Discord JE Merci |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mer 28 Juin 2017 - 20:07 | |
| C'est bien moi Bluter |
|
|
Nombre de messages : 248 Âge : 25 Localisation : À Lyys, sur Hartaine Pensée du jour : Believe in your dreams, and they might come true... Date d'inscription : 24/08/2015 | Bluter / Autostoppeur galactique Mer 28 Juin 2017 - 20:08 | |
| Ah, me voilà rassurée |
|
|