Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 16 Nov 2017 - 15:34 | |
| Ben... pour le 2 et le 3, ça irait, et en mettant sur la même annonce pourquoi pas le 25 mais tu n'as pas mis de lien vers les sites, ni indiqué le titre de ton livre et tu est inscrit du jour, avec 3 messages au compteur Peut-être pour tes dédicaces de printemps ? En revanche, je peux faire une annonce d'ordre général pour le salon des indépendants |
|
|
Nombre de messages : 21 Âge : 46 Date d'inscription : 16/11/2017 | meldc / Homme invisible Ven 17 Nov 2017 - 10:26 | |
| - Coline a écrit:
- Meldc, la publicité pour sa pomme est autorisée à partir de 60 messages sur le forum. Et si l'on souhaite présenter ses œuvres, ce sera 100 messages, dans la section "Itinéraires éditoriaux". Du coup j'édite ton propre message. Merci de ta compréhension !
bien sûr Coline, je comprends parfaitement, désolée, je n'ai volontairement pas présenté mes titres pour respecter les règles (je suis ici pour partager, découvrir, pas pour me mettre en avant) |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 14 Déc 2017 - 13:42 | |
| Un petit postage seulement à moitié dans le sujet, mais tout à fait de saison... et histoire de faire un "up"article sur le Mag = " et si on mettait des livres dans la hotte ?" De saison également = Il n'y aura pas de fiche-parution pendant les vacances (mais vous pouvez envoyer les formulaires, ils seront traités en janvier) Quant au sujet même... n'hésitez pas. Même pendant les vacances, ça reste ouvert. Condition sine qua non : envoyer la demande 15 jours avant, complète de préférence- Spoiler:
> nom d'auteur > titre du livre dédicacé > date > infos complémentaires, liens etc. selon envies éventuelles de l'auteur Salon> Nom du salon > lien du site (pour aller chercher les infos pratiques, l'affiche etc.) > si présent seulement une partie : horaires de présence > éventuellement, emplacement Stand en librairie ou autre> Lieu & adresse > horaire de présence > si un flyer a été réalisé, je peux l'ajouter J'insiste là-dessus parce qu'il n'est pas rare que la demande soit "sèche" avec juste nom du salon, nom de l'auteur et titre j'ai même vu sans le nom du livre ou de l'auteur ? (sais plus) Edit = y'a quelques livres au catalogue qui, ces derniers-temps, ont vu leurs données changer Il faudra que j'en fasse le compte, et pour certains, contacte l'auteur si parmi ceux qui ont changé d'editeur, il y en a qui passent ici = un petit MP avec le nouveau formulaire m'aidera à ne pas oublier l'ouvrage et le laisser tel que. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 24 Jan 2018 - 23:28 | |
| Un petit "up", des fois que la rentrée littéraire fasse revenir les stands de dédicaces |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 30 Jan 2018 - 16:30 | |
| 16 au 19 mars Salon du Livre de Paris qui vient ? http://jeunesecrivains.superforum.fr/t49197-salon-du-livre-paris Indiquez ici ou sur le topic ci-dessus Je ferai une annonce globale. Le selon étant le troisème WE de mars, je placerai l'annonce le 24 février |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mar 30 Jan 2018 - 18:07 | |
| Je serai sur le stand de MxM.
A savoir qu'il y a un 2e salon à ces mêmes dates, sur Paris. "L'autre Salon", au palais de la Femme. J'y serai sur le stand des éditions Lilo. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 30 Jan 2018 - 19:26 | |
| Merci Florence. Je rajoute sur le 1° post, et je case ça le 26 février. Les autres JE qui y seront sont invités à se manifester ! Si l'un d'entre eux est tenté de faire un petit papier sur l'univers romance, qu'il fasse signe |
|
|
Nombre de messages : 387 Âge : 63 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012 | Evorli / Tapage au bout de la nuit Mer 31 Jan 2018 - 9:22 | |
| Bonjour, peux-tu me rajouter pour le SDP STP ? c'est un ajout donc en clair ici si j'ai bien compris :-) ! Stand "ile de France", (pour info http://www.livreparis.com/fr/Exposants/4037881/ILE-DE-FRANCE) invitation par les éditions du Lamantin, pour le roman "Seconde Nature". Je ne connais pas encore les créneaux horaires. Merci.
|
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mer 31 Jan 2018 - 10:12 | |
| Niveau publicité, pour le roman "seconde nature", on pourrait aussi rajouter qu'il fait partie des romans sélectionnés pour le #PLIB2018 (prix littéraires de l'imaginaire Booktubersapp 2018 ) |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 31 Jan 2018 - 10:31 | |
| OK. J'ajouterai. Au moment de faire l'article, je passerai ici et sur l'autre topic, pour tout récapituler. Eventuellement, recontacterai par MP les auteurs pour complément d'info. n'hésitez pas à être bavards ici |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Mer 31 Jan 2018 - 21:51 | |
| Il ne faudra pas que j'oublie de te contacter en mars. Ces derniers temps, j'ai été contactée par plusieurs salons, qui auront tous lieu en avril-mai, mais je n'en ai contacté aucun. Ils sont près de chez moi et je reçois des invitations (encore une aujourd'hui). Il me semble qu'il y en a six, en tout. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 6 Fév 2018 - 18:31 | |
| - Florence_C a écrit:
- Je serai sur le stand de MxM.
A savoir qu'il y a un 2e salon à ces mêmes dates, sur Paris. "L'autre Salon", au palais de la Femme. J'y serai sur le stand des éditions Lilo. Pour quel livre, au juste ? et comment tu goupilles tes horaires de présence à l'un et à l'autre ? |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 22 Fév 2018 - 14:59 | |
| Je commence à rédiger l'article pour le salon (prévu sur le Mag le 24) Je ne vois ni ici ni sur l'autre topic les horaires de présence d'Evorli. Du coup, j'envoie un MP. Je n'ai pas non plus les horaires de Florence à l'Autre Salon S'il y a encore des JE à ajouter ici ou là : vite, vite ! d'autant que là où je suis ces jours-ci, la ligne internet est capricieuse |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 27 Fév 2018 - 9:29 | |
| Annonce pour le Salon du Livre http://jeunesecrivains.canalblog.com/archives/2018/02/24/36119594.html
Annonce pour l'Autre Salon http://jeunesecrivains.canalblog.com/archives/2018/02/26/36176701.html
|
|
|
Nombre de messages : 387 Âge : 63 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012 | Evorli / Tapage au bout de la nuit Mar 27 Fév 2018 - 17:58 | |
| Il a l'air bien, l'autre salon ! J'ai l'impression qu'un éditeur comme le Lamantin y aurait + sa place que dans le "gros"... Sinon toujours pas de précision pour le créneau horaire... En terme de pub, il y a du nouveau par contre, Seconde Nature est aussi nominé pour le GPI, catégorie roman jeunesse francophone : http://gpi.noosfere.org |
|
|