Nombre de messages : 1224 Âge : 31 Localisation : Moselle Pensée du jour : Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand Date d'inscription : 03/09/2014
Merydhia/ Tentatrice chauve Sam 4 Mar 2017 - 12:10
Ça y est, c'est le grand jour. Toute première dédicace cet après-midi ! Un peu stressée, j'espère que je trouverai les mots sans trop mal. Autant écrire des poèmes ou des histoires je trouve ça facile, autant écrire des dédicaces personnalisées, je ne sais pas trop si je vais m'en sortir
Loïse/ Tycho l'homoncule Sam 4 Mar 2017 - 14:56
Jolie couverture ! Et bel article de presse !
Encore une fois : félicitations !
Nombre de messages : 1224 Âge : 31 Localisation : Moselle Pensée du jour : Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand Date d'inscription : 03/09/2014
Merydhia/ Tentatrice chauve Sam 4 Mar 2017 - 17:27
Merci beaucoup Loïse
Finalement ça s'est très très bien passé ! Pour une première dédicace, je suis ravie de belles rencontres et discussions
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013
Séléné.C/ La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 4 Mar 2017 - 21:52
Tant mieux ! tu dois être aux anges
Invité/ Invité Sam 4 Mar 2017 - 22:00
Bravo Merydhia, la première dédicace, c'est un cap ! Je ne t'avais pas dit, je crois, mais j'aime beaucoup la couverture de ton recueil.
Merydhia/ Tentatrice chauve Dim 5 Mar 2017 - 13:48
Oui je suis ravie C'était une superbe expérience, avec des personnes très sympathiques. J'ai reçu des avis de lecteurs très emballés par le recueil et des retours très positifs. Ça fait vraiment chaud au cœur et ça me motive à continuer aussi.
Merci Coline
Merydhia/ Tentatrice chauve Dim 26 Mar 2017 - 15:21
Ca y est le premier tirage est quasi totalement coulé Première réimpression !
Nombre de messages : 1075 Âge : 55 Localisation : Allemagne Pensée du jour : La réalité dépasse tout entendement Date d'inscription : 27/04/2013
didyme/ Effleure du mal Dim 26 Mar 2017 - 18:27
Félicitations! Toute réimpression est déjà un bon succès, mais quand on songe que la poésie est moins connue de nos jours, c'est encore plus impressionant!
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014
Florence_C/ Sang-Chaud Panza Dim 26 Mar 2017 - 18:28
Super ! 😊
Merydhia/ Tentatrice chauve Dim 26 Mar 2017 - 19:08
Merci Oui c'est vrai que la poésie se vend moins bien. Ce sont de petits tirages (50 exemplaires). Mais je suis déjà super contente
Merydhia/ Tentatrice chauve Mar 25 Avr 2017 - 11:18
Nouvelle dédicace prévue le 13 mai à Metz (57), je suis impatiente de voir comment ça va se passer dans une grande ville
Le week-end du 24 et 25 juin, je serai au salon Boulay Bouq'In à Boulay (57). D'autres personnes comptent y participer ?
Un peu de nouveauté aussi autour du recueil : Avec mon éditeur, ont a décidé de mettre en place des mini-vidéos qui illustrent quelques poèmes du recueil Tous les 20 du mois, on fait paraître une vidéo axée sur un poème. Il y en aura six au total. La première est parue le 20 de ce mois-ci. Pour les curieux, voici la toute première :
Merydhia/ Tentatrice chauve Jeu 29 Juin 2017 - 20:43
Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce post, alors me revoilà
J'ai participé à mon premier vrai salon le week-end dernier. C'était une superbe expérience. J'ai fais de belles rencontres
Je vous propose de participer à un jeu concours pour gagner deux exemplaires de mon recueil Mon éditeur et moi avons décidé de mettre en place ce jeu afin de faire gagner un exemplaire de mon recueil à deux personnes. Si vous avez envie de tenter votre chance, c'est par ici pour toute les infos : Jeu-Concours Le jeu se termine le 15 juillet