Nombre de messages : 7 Âge : 32 Date d'inscription : 26/12/2016 | JadeLightnore / Magicien d'Oz Mer 11 Jan 2017 - 16:56 | |
| Bonjour/Buongiorno a tutti Voilà, je tiens à faire ce poste, j'aimerais avoir quelques avis et réponses par apport au contrat d'édition. Il se trouve que je viens de recevoir un contrat d'édition de la maison Pantheon, je dois le remplir, mais j'aimerais échanger avec vous qui avaient peut-être reçu des contrats, ainsi m'informer et prendre la bonne décision concernant la publication de mon ouvrage dans leur maison. Merci d'avance |
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Mer 11 Jan 2017 - 17:02 | |
| De mémoire, c'est du compte d'auteur. Mais je dois partir, là. J'espère qu'on te répondra mieux que moi, mais ne signe rien en attendant.
Ce serait bête de payer pour être édité(e) si tu peux ne pas payer pour l'être. |
|
Nombre de messages : 3215 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Mer 11 Jan 2017 - 17:03 | |
| http://loieplate.com/cacardages/edition/pantheon-condamne.htm
À toi de te faire un avis. |
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mer 11 Jan 2017 - 17:08 | |
| Si tu dois payer quoi que ce soit, ne signe pas... |
|
| Invité / Invité Mer 11 Jan 2017 - 18:08 | |
| En gros, ils disent oui à tout le monde, et tu dois payer pour être publiée. Tourne les talons.
Une règle toujours utile : ne jamais envoyer ton manuscrit aux maisons qui demandent à grand renfort de pub qu'on leur envoie des manuscrits.
Je déplace le topic au bon endroit. |
|