Nombre de messages : 209 Âge : 48 Pensée du jour : A ceux qui trouvent que la méchanceté gratuite, c'est trop nul, merci de m'indiquer où on peut se la faire payer. Merci. Date d'inscription : 27/11/2012 | François-Xavier / Autostoppeur galactique Dim 18 Déc 2016 - 4:33 | |
| Bonjour à tous, je me posais une question après avoir parcourus le forum: Peux-t-on publier un livre chez un éditeur "lambda" et faire un ebook sois même sur un site tel que KDP par exemple? Ou bien, dès que votre manuscrit est accepté par un éditeur et que le contrat est signé, "c'est mort"... FX |
|
Nombre de messages : 54 Âge : 79 Localisation : NICE Pensée du jour : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Date d'inscription : 31/07/2013 | ananard / Clochard céleste Dim 18 Déc 2016 - 4:47 | |
| Tout dépend de ton contrat, s'il prévoit la publication ebook ou s'il l'exclut. Quoi qu'il en soit, tu peux toujours par contrat te réserver ce type de publication, à condition que ton éditeur l'accepte, bien sûr ! Un contrat d'édition n'est pas une formule figée; chaque partie peut se discuter et peut être revue avant la signature... |
|
Nombre de messages : 9 Âge : 29 Localisation : Marseille Pensée du jour : De retour après X années Date d'inscription : 06/04/2016 | CPMetzquer / Magicien d'Oz Lun 26 Déc 2016 - 15:03 | |
| Je plussoie, c'est aussi possible d'avoir un éditeur papier et un autre éditeur numérique. Regarde juste en profondeur le contrat qu'on te propose. |
|