Je viens de terminer le prologue hier après midi. Et je voudrais avoir vos avis ainsi qu'une aide par MP pour modifier/ arranger correctement ce narrateur afin que ça soit plus lisible et compris par le lecteur. Voici un extrait:
Sur place, une dizaine d’agent de police en uniforme, l’équipe scientifique, le médecin légiste et le Bureau Fédéral d’Investigation de Denver (FBI) envahissaient les lieux. Une bannière jaune portant l’inscription "DO NOT CROSS LINE – CRIME SCENE" encerclait la scène de crime. Le ruban jaune barrait l’accès à une grande maison de plein pied en briques rouges entourée d’un jardin bucolique. Derrière le cordon de sécurité, des voisins et passants curieux formaient un brouhaha sensationnel. Ils se regardaient les uns, les autres en se demandant ce qui venait de se passer.
Parmi la foule, une jolie petite brune aux yeux noisettes et un beau grand afro-américain au regard ténébreux se tenaient face à un officier de police. Celui-ci faisait part, aux agents fédéraux Emma Rodriguez et Mike Stevenson, des informations obtenues au sujet de la ou des victimes retrouvées à l’intérieur de la demeure. Et tandis qu’Emma cueillait les renseignements, son collègue prenait systématiquement des notes pour sa patronne.
C’est alors qu’après une demi-heure de trajet, arriva l’agent Lindsay Miller. Cette dernière rangea sa Chevrolet Impala de couleur grise entre deux véhicules. Dont une voiture de patrouille et une Suburbain noire étant celle de ses subordonnés. Elle coupa le moteur, détacha sa ceinture de sécurité avant de prendre un stylo coincé par un élastique sur le pare-soleil. Ensuite, elle posa une main sur la cross de son arme de service dépassant de son holster accroché à sa ceinture afin de se sentir rassurer. Là, la jeune femme de trente-six, d’un mètre soixante-deux, silhouette élancée, aux longs cheveux bruns et yeux verts se laissa tomber contre le dossier du siège conducteur. Après, elle ferma les paupières et prit une pause. Tout juste une brève minute, histoire de prendre une profonde inspiration vu qu’un nouveau corps l’attendait. À chaque fois, c’était un peu plus dur pour elle d’affronter la mort. Enfin, l’agent Miller recouvrit ses esprits en rouvrant les yeux et se mettant en tête qu’il était temps de se mettre au travail.