| Invité / Invité Lun 20 Mar 2017 - 23:49 | |
| bonne nouvelle, Maddy ! Pourrais-tu (re)mettre une présentation de ton texte sur ton premier topic ? |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mar 21 Mar 2017 - 6:50 | |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Mer 12 Avr 2017 - 11:20 | |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Jeu 20 Avr 2017 - 17:26 | |
| Merci. J'attends sa sortie. On est le 20 avril. Ça ne devrait plus tarder. |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Ven 21 Avr 2017 - 18:04 | |
| Je vais relire mon contrat. J'ai dû louper quelque chose. Je vous explique rapidement : je me souviens avoir signé pour une diffusion numérique. L'impression dans une anthologie papier me faisait plaisir. Aujourd'hui, au hasard de Facebook, je vois que l'impression est confiée à Lulu.com Sachant que je n'ai jamais confié quoi que ce soit à Edilivre, TheBookEdition, Lulu.com... Ceux qui me lisent depuis longtemps le savent. Et en plus, si je vais à des salons, je suis censée commander et payer mes exemplaires à Lulu.com Comment dire ? Non. Je suis en train de cogiter. Je pense à mon roman. Il n'a jamais été question de ça ni avec Hugues Facorat ni avec Dreamcatcher. Pour Hugues Facorat, il expédiait les exemplaires aux salons et je ne payais rien avant le salon (ni après, d'ailleurs). Normal qu'allant de surprise en surprise, je me demande à quoi ça rime ?
Dernière édition par MaddyForeigner le Dim 23 Avr 2017 - 17:52, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 21 Avr 2017 - 18:31 | |
| Ce n'était pas sur le contrat ? Bizarre... |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Dim 23 Avr 2017 - 17:56 | |
| J'ai supprimé mon dernier post. Je vais recevoir le contrat papier.
Il y a eu malentendu. Je n'aurai pas à aller sur le site de Lulu.com. (j'ai eu une frayeur sur le coup). |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 24 Avr 2017 - 15:09 | |
| Ah bon, tant mieux. |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Ven 22 Déc 2017 - 0:19 | |
| Bonsoir, je déterre ce brave Victor, car je viens de m'apercevoir... qu'il est 31e en SFFF sur Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/victor-d-estragues J'ai même cru à une erreur en voyant ça. Parce qu'il y a des pointures en fantasy, en s-f, que je vois JK Rowling, Robin Hobb ou Asimov dans le classement, et puis au milieu, ma nouvelle, et des nouvelles françaises dans le domaine de la s-f ou de la fantasy, il y en a beaucoup. Donc Victor, t'es-tu perdu ? Tu es toujours 100000e sur Amazon Kindle, je t'avais presque oublié... et te voici 31e sur Kobo (un gobelin farceur ?). Voici donc le top 50 en SFFF sur Kobo et au milieu, donc, Victor : https://www.kobo.com/fr/fr/ebooks/trendingnow/sf-et-fantasy/9-ZhFS90G0yoBBh3KIFFdA Edit : Punaise ! C'est valable aussi pour "Victor d'Estragues" ! Mes deux nouvelles sont actuellement, sans que je sache pourquoi, parmi les meilleures ventes sur Kobo. Magdaleina est 21e en romance paranormale. Les deux nouvelles actuellement les plus vendues chez Nutty Sheep, sur Kobo, sont les miennes devant "Nutty Christmas" et l'excellent Terramorphos de Patrice Quélard. Je ne comprends pas, là. Jusqu'alors, il ne me semble pas qu'elles se soient vendues : https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=Nutty+Sheep&fcsearchfield=Imprint&sort=Temperature |
|
|
| Invité / Invité Ven 22 Déc 2017 - 8:32 | |
| C'est peut être un effet Chicago Requiem... il plaît, du coup les lecteurs s'intéressent à tes autres productions... |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Ven 22 Déc 2017 - 8:41 | |
| C'est sûrement ça, en fait. Du coup, elles remontent le classement sur Kobo (mais pas sur Amazon Kindle, bizarrement, ou beaucoup moins). Ben je suis rudement contente, surtout sans promotion particulière. |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Mer 27 Déc 2017 - 20:29 | |
| Ah ça y est ! Ils sont retombés dans les profondeurs du classement. Mais du coup, ils ont été achetés. Je me demande si je vais voir apparaître 1 ou 2 chronique(s). |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Lun 23 Avr 2018 - 1:01 | |
| Le mystérieux "Victor d'Estragues" est à nouveau monté dans le classement Kobo. https://www.kobo.com/fr/en/search?query=Nutty%20Sheep&fcsearchfield=Imprint
Sur Amazon Kindle, mes deux nouvelles ne se vendent pas, mais étrangement, sur Kobo, elles m'étonnent de temps à autre, quand je regarde. Mais pourquoi une plateforme plutôt qu'une autre ? Mystère et boule de gomme. |
|
|