Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Ven 7 Oct 2016 - 22:18 | |
| Bon, ok, je m'incruste un peu, parce que je n'écris pas à proprement parler un texte littéraire, là. Je suis sur mon mémoire, mais ça ne doit pas m'empêcher de faire un petit coucou, non ? Alors voilou, 852 mots sur l'état de la critique universitaire de la science-fiction et sur son évolution depuis le merveilleux fantastique jusqu'à l'après-guerre. ça n'est pas beaucoup de mots, certes, mais il est bien plus long de pondre une page annotée, référencée, aux renseignements recroisés, qu'une page de prose littéraire. |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 7 Oct 2016 - 22:41 | |
| Précédent post (à 21h57) - Citation :
- 8124 mots (état actuel) - 7437 = 687
là, suis à 8322 mots 198 mots de plus 885 pour l'ensemble je ralentis... Mais faut dire que je me laisse "errer" et pis je baille (à redouter) A part ça, j'ai tiré un bout de fil narratif... Etalé une partie de mon idée... Mais pas encore résolu l'intrigue et à vrai dire, j'ai comme un problème. Toujours le même depuis que j'ai commencé cette histoire... sauf que ça devient urgent, vu qu'elle est bien entamée, à présent = comment vont-il évacuer ces foutus fantômes ? Tout à fait honorable, Duvo ! |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 7 Oct 2016 - 23:24 | |
| Me suis autorisé une "pitite sieste"... J'y ai trouvé un bout d'idée pour décoincer la fin. Mais ce bout d'idée a besoin d'un complément. Il ne peut pas marcher tout seul. Me voilà bien avancée. |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 7 Oct 2016 - 23:43 | |
| Bon... Vais m'arrêter à 8416 mots. 94 de plus qu'au dernier compte 979 pour la soirée J'espérais tenir plus tard... Mais je baille fort, et visiblement, je n'arrive pas à compléter le fil à suivre pour finir
S'il reste des nuiteux... Bonne nuit ! |
|
Nombre de messages : 569 Âge : 41 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Ven 7 Oct 2016 - 23:58 | |
| j'avance pas, ça vient pas, chuis pas chez moi, j'ai pas mes repères |
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 29 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 28/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Sam 8 Oct 2016 - 0:04 | |
| Zéro.
Mais j'ai un début de joli graph pour définir les interactions/relations de mes personnages… |
|
Nombre de messages : 464 Âge : 31 Localisation : Entre ton idée et la mienne. Pensée du jour : À trop s'investir, on finit par être déçu. Date d'inscription : 28/05/2016 | Neilou / Pour qui sonne Lestat Sam 8 Oct 2016 - 5:49 | |
| Petite coquine que j'ai fait ! J'ai disparue pour aller nourir ma fille et je me suis endormie |
|