Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 2 Oct 2016 - 19:52 | |
|
Il pleut et il fait froid. C'est le moment d'écrire ! Soyez constants !
LE PRINCIPE
Dimanche : les participants se fixent un objectif libre. Par exemple, un membre peut prendre une Constance 500, c'est à dire s'engager à écrire 500 mots avant la fin de la semaine. Lundi à samedi: les participants écrivent - ou n'écrivent pas - et viennent régulièrement donner des nouvelles sur ce sujet. Dimanche: on donne son nombre de mots total, et si on en a envie, on poste un petit extrait (pas plus de 500 mots) du travail effectué pendant la semaine. On annonce les Constants et les Paresseux de la semaine.
- Être nommé trois fois Paresseux de la Semaine empêche de participer à nouveau à moins d'écrire 500 mots. - On ne peut pas changer sa Constance en cours de route. - Les mots écrits pendant les Nuits JE comptent dans les Constances.
PARTICIPANTS
Inscrivez-vous sur ce topic.
FORMULAIRES Ces formulaires ne sont pas obligatoires, mais ça m'aidera à y voir plus clair. Tant que le contenu y est, vous pouvez présenter ça comme vous voulez ! Bien sûr, c'est encore mieux si vous les accompagnez de petites explications pour qu'on sache comment vous vous en sortez.
Inscription (dimanche et lundi)
- Code:
-
[quote] [center][b]Semaine du 03/10/2016 :[/b] [color=darkred]CONSTANCE XXX (nombre de mots)[/color] Texte : Titre du roman, de la nouvelle, etc. + Correction de X chapitres, idée de pièce de théâtre pour le concours, etc. (tout ce qui n'est pas quantifiable en nombre de mots)[/center] [/quote]
Suivi (lundi à samedi)
- Code:
-
[quote] [center][b]Mardi 04/10/2016 :[/b] [color=darkred]CONSTANCE XX/XXX (nombre de mots écrits/objectif)[/color] Rythme : En retard, mais c'est parce que mon chien a mangé mon ordi. + Trouvé l'idée de pièce de théâtre pour le concours ![/center] [/quote]
Bilan (dimanche)
- Code:
-
[quote] [center][b]Semaine du 03/10/2016 :[/b] [color=green][b]CONSTANCE XXX/XXX (nombre de mots écrits/objectif)[/b][/color] + Idée trouvée pour le concours de théâtre, corrections du chapitre 5 terminées. Par contre, pas écrit de poème. Bilan : Comme pour les nuits, dites-nous si vous êtes fier de vous, si le texte va nécessiter beaucoup de corrections, si vous pensez vous inscrire à la suivante. [color=green][b]Constant ![/b][/color] [img]http://r27.imgfast.net/users/3212/37/69/69/smiles/666659.gif[/img]/ [b][color=red]Paresseux...[/color][/b][/center] [/quote]
|
|
Nombre de messages : 569 Âge : 41 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Dim 2 Oct 2016 - 21:14 | |
| - Citation :
Semaine du 03/10/2016 : CONSTANCE 1 000 Texte : Zombite uniquement + correction si j'ai le temps |
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 2 Oct 2016 - 21:25 | |
| - Citation :
Semaine du 03/10/2016 : CONSTANCE 3750 Texte : L'Arbre de Feu - tome 2
|
|
Nombre de messages : 464 Âge : 31 Localisation : Entre ton idée et la mienne. Pensée du jour : À trop s'investir, on finit par être déçu. Date d'inscription : 28/05/2016 | Neilou / Pour qui sonne Lestat Dim 2 Oct 2016 - 23:56 | |
| - Citation :
Semaine du 03/10/2016 :CONSTANCE 0/1500Texte : Jusqu’aux portes du Néant J’ai choisi de partir sur un objectif plus court cette fois, vu que la précédente a été très juste et terminée grâce aux textes du Cross Over, cette fois, je prends mes précautions. J’aimerais terminer le premier chapitre au niveau des zones sombres, effectuer quelques changements ainsi que pour le chapitre six où une scène est à réécrire entièrement. |
|
Nombre de messages : 464 Âge : 31 Localisation : Entre ton idée et la mienne. Pensée du jour : À trop s'investir, on finit par être déçu. Date d'inscription : 28/05/2016 | Neilou / Pour qui sonne Lestat Dim 9 Oct 2016 - 18:26 | |
| - Neilou a écrit:
-
- Citation :
Semaine du 03/10/2016 :CONSTANCE 2103/1500J'ai profité de la nuit pour taper un gros coup dans les lettres, je suis parvenue à passer outre l'objectif ! Constante ! |
|
Nombre de messages : 569 Âge : 41 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Mer 12 Oct 2016 - 10:29 | |
| - Citation :
Semaine du 03/10/2016 : CONSTANCE 152/1000 (nombre de mots écrits/objectif) Bilan : Pas eu le temps, pas trouvé l'inspiration bref, pas ça. Paresseux... |
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Mer 12 Oct 2016 - 10:44 | |
| - Citation :
Semaine du 03/10/2016 : CONSTANCE 0/3750 Bilan : Mon week-end a été plus chargé que ce que je pensais. Donc rien. Paresseuse, encore...
|
|