Le sondage est à présent clos !
Ce message vous permet de prendre connaissance des résultats "bruts", puis nous reviendrons très vite vers vous pour vous annoncer les changements à venir et lancer le prochain concours !
Sans plus attendre, les chiffres et les camemberts !
49 personnes ont répondu au sondage. Q1 : Connais-tu le concours de nouvelles ?Q2 : As-tu déjà participé au concours de nouvelles ?Q3. Qu'est-ce qui te retient de participer ? (Question à choix multiples)52,4 % ont répondu : Le manque de temps
21,4 % : Les thèmes ne m'intéressent pas
16,7 % : Je n'écris pas de nouvelles
14,3 % : Je ne connais pas le concours
14,3 % : Je crains la critique
7,1 % : Je ne me sens pas à l'aise pour commenter les nouvelles des autres
Q4. Qu'est-ce qui t'inciterait à participer (plus souvent/de nouveau) ? (Question à choix multiples)53,1 % ont répondu : des formats de thèmes plus variés
44,9 % : Un délai plus court entre la publication des nouvelles et les résultats
28,9 % : Une meilleure visibilité du concours
28,9 % : Un prix du jury
22,4 % : Des badges
18,4 % : Une mise en page plus attrayante
Q5. Penses-tu qu'il faille mettre une limite à la taille des nouvelles soumises ?Concernant les critiques et suggestions faites dans les espaces d'expression libre, nous les synthétiserons et y répondrons dans notre prochain message.
Encore merci à tous les participants ! C'est très éclairant pour nous de voir comment le concours est perçu, et enthousiasmant de sentir qu'il y a une attente certaine pour qu'il retrouve son lustre passé.
La suite tout bientôt !