Nombre de messages : 18 Âge : 27 Date d'inscription : 02/02/2015 | Yocko / Homme invisible Mer 6 Avr 2016 - 18:24 | |
| Je me sers assez régulièrement de l'appli, maintenant, c'est devenu assez habituel, je la trouve chouette. :3 Pour autant, une petite remarque : de mon côté le compteur de mots ne fonctionne pas, même si j'appuie sept fois sur le "OK", tout reste à zéro. :c C'est normal ? |
|
|
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 01/02/2014 | Salcie / Loue Boutin Mer 13 Avr 2016 - 11:13 | |
| Salut, J'ai essayé de reproduire ton bogue, mais je ne l'ai pas... Tu pourrais prendre un screenshot ? Merci !
Phoenavrac
Mon texte principal : Son sang sur mes genoux Quelques histoires au piano
|
|
|
Nombre de messages : 4 Âge : 30 Date d'inscription : 13/04/2016 | Cinder / Début de partie Jeu 14 Avr 2016 - 22:51 | |
| Hello ! C'est une superbe idée et un énorme boulot surtout !! Je vais la tester et je te dirais ce que j'en pense |
|
|
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 01/02/2014 | Salcie / Loue Boutin Mar 3 Mai 2016 - 19:39 | |
| Merci Cinder !
Nouvelle version de l'application avec comme principale nouveauté... la synchronisation sur Google Drive !
La mise à jour sera peut-être manuelle car l'application réclame une nouvelle autorisation : démarrer en même temps qu'android pour se synchroniser
Phoenavrac
|
|
|
Nombre de messages : 696 Âge : 30 Pensée du jour : "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde" Date d'inscription : 25/10/2012 | Aredhell / Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe Sam 2 Juil 2016 - 10:20 | |
| Faut que je pense à regarder pour installer ça !! Ca m'a l'air bien génial ! Comme je t'en ai parlé via la CB et que tu m'as redirigé ici, moi, j'aimerais bien une appli où je pourrais faire des fiches perso, plus ou moins complète... Pour l'instant, je n'ai trouvé que des applis spécifique à tel ou tel JdR... Où alors, une appli pour l'arbre généalogique, mais limité également. Si tu planches sur cette option, peut être voir pour prendre modèle sur la fiche disponible quelque part sur le forum ?
Je regarde pour l'installer dans la journée, ça me serra probablement utile aussi pour mon rapport de stage hi hi |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 24 Localisation : Vénus (on dit bien que les femmes viennent de Vénus, non?) Pensée du jour : Aller acheter du pain Date d'inscription : 01/07/2016 | Dick Sand / Magicien d'Oz Sam 2 Juil 2016 - 12:53 | |
| Hey! J'ai testé l'appli et elle est franchement pas mal et m'a l'air plutôt simple à prendre en main. Par contre je galère avec les photos et les zones de texte, notamment pour les supprimer. Il faudrait qu'on ai plus de fonctionnalités pour éditer les photos (modifier la taille entre autre). Mais sinon c'est une super appli, le texte est clair et on peut parfaitement reproduire un texte comme sur Word ou autre... Du beau travail! |
|
|
Nombre de messages : 716 Âge : 26 Localisation : Suisse débarqué à Paris Pensée du jour : Néant Date d'inscription : 05/04/2013 | Aëmelle / Blanchisseur de campagnes Lun 4 Juil 2016 - 23:03 | |
| Intéressant ça, merci ! Après avoir fait un peu de place, je l'ai téléchargée et je testerai donc (je me disais justement que mon appli bloc-note était pas hyper pratique) |
|
|
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 01/02/2014 | Salcie / Loue Boutin Mer 12 Juin 2019 - 13:32 | |
| Yo
Cette année j'ai vachement bossé sur mon application alors je me permet de faire remonter ce topic. Pour voir la version mise-à-jour, j'ai édité le premier post, je vous suggère d'aller y jeter un oeil <3
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t43481-application-d-ecriture-taillee-sur-mesure#828785
Phoenavrac
|
|
|
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 01/02/2014 | Salcie / Loue Boutin Mer 26 Juin 2019 - 10:12 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiih on parle de l'appli
4 open source Android apps for writers https://opensource.com/article/19/6/android-apps-writers
Phoenavrac
|
|
|
Nombre de messages : 1857 Âge : 38 Date d'inscription : 30/03/2017 | Nei / Journal du posteur Mer 26 Juin 2019 - 12:17 | |
|
|