| Invité / Invité Ven 11 Mar 2016 - 0:25 | |
| Je suis de l'avis de Hel et pour moi ca sert pas à grand chose... |
|
| Invité / Invité Ven 11 Mar 2016 - 7:36 | |
| En fait ce que tu demandes, ce serait d'installer sur ce forum des fonctionnalités de type réseau social. J'aime pas du tout les réseaux sociaux et je pense que pas mal de personnes vont sur les forums justement parce qu'ils ne fonctionnent pas du tout comme les réseaux sociaux, du coup je crois que ce serait dommage en fait, et ça ferait fuir du monde. |
|
| Invité / Invité Ven 11 Mar 2016 - 13:07 | |
| - Oksambre a écrit:
- Et bien, je ne souhaite plus jamais avoir à lire ce genre de monstruosités. Comme nous sommes sur internet, je ne perds pas de vu que ça peut arriver, et ce jour-là, je veux pouvoir ne pas lire de tels messages.
Comment peux-tu savoir à l'avance qui va écrire une horreur que tu n'auras pas envie de lire... ? |
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Ven 11 Mar 2016 - 13:50 | |
| JE est quand même très bien modéré, et ça permet aussi que des débats avec des idées très contradictoires (ou plus) se passent relativement bien. Du coup je vois pas l'intérêt de ne pas visualiser des messages par sensiblerie (et non sensibilité).
Quant à suivre les gens... Eh bien, fouille le forum, parce que pour moi la facilité est au détriment de la découverte ; plus tu auras un accès rapide à des gens que tu connais déjà, moins tu vas t'intéresser au reste.
Certains voulaient des salons privés sur la CB... Bref, les carrés VIP, j'aime pas.
Mes écrits Mes nouvelles et les commentaires Le reste Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire Concours d'antinouvelles n°15 : participez jusqu'au 14 décembre ! |
|
| Invité / Invité Ven 11 Mar 2016 - 13:55 | |
| Geadore. Justement, elle veut une option pour "bloquer" une personne qui a déjà été désagréable |
|
| Invité / Invité Ven 11 Mar 2016 - 14:11 | |
| - Oksambre a écrit:
- Et bien, je ne souhaite plus jamais avoir à lire ce genre de monstruosités.
|
|
Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014 | Trench / Le bruit et la pudeur Ven 11 Mar 2016 - 15:03 | |
| OKSAMBRE VOUS A DEMANDÉ EN AMI. ACCEPTER IGNORER REFUSER.
Bref je trouve que tu dis beaucoup de conneries toi. JE c'est pas facebook wsh |
|
| Invité / Invité Ven 11 Mar 2016 - 15:09 | |
| - Volte a écrit:
- Quant à suivre les gens... Eh bien, fouille le forum, parce que pour moi la facilité est au détriment de la découverte ; plus tu auras un accès rapide à des gens que tu connais déjà, moins tu vas t'intéresser au reste.
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Ven 11 Mar 2016 - 15:25 | |
| Salut, salut. Ça a bien trollé ici, donc je vais répondre et fermer la parenthèse. Je sais que l'option des amis existe sur Forumactif pour l'avoir vu sur différents fo' également. Nous ne l'avons pas activé ici car nous n'y avons pas vu d’intérêt. Pour ce qui est du blocage, je ne l'ai jamais vu sur un forumactif (je rappelle que nous utilisons une plateforme gratuite qui n'est pas à nous ) Néanmoins, je t'encourage à m'envoyer le forum dont tu parles par MP, si 'est un forumactif, je prendrais contact avec les admins pour avoir plus d'information. Et continuer cette discussion tranquillement. J'aimerais parfois pouvoir éviter de recevoir des photos des tétons de pangolin couverts de beurre salé avec Trench et son fouet en arrière plan. Plus sérieusement, même s'il est improbable que nous mettons ce système en place, en connaître les mécaniques serait intéressant. Sur ce, je verrouille, les enfants, allez jouer dehors.
Existence en suspension. |
|