Nombre de messages : 1288 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Lun 18 Sep 2023 - 17:43 | |
| - grizzlikawaii a écrit:
- Les éditions falcon me demandent 900€ est-ce que je dois leurs faire confiance sachant que je ne connais pas cette maison d’édition ? Sachant que je recherche un compte d’éditeur.
Si tu recherches un compte d'éditeur, pourquoi te poses-tu la question ? |
|
|
Nombre de messages : 7 Âge : 20 Date d'inscription : 14/08/2022 | grizzlikawaii / Magicien d'Oz Lun 18 Sep 2023 - 17:49 | |
| Parce que je ne trouve pas de maison a compte d’éditeur et donc je suis obligé de me rabattre sur les comptes d’auteurs… |
|
|
Nombre de messages : 7667 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Lun 18 Sep 2023 - 17:53 | |
| Si tu cherches un compte d'éditeur, tu cherches une maisons qui ne te demandera pas d'argent (directement ou indirectement, sous forme d'achats obligatoires). - Citation :
- Les éditions falcon me demandent 900€ est-ce que je dois leurs faire confiance
Non, du coup. - grizzlikawaii a écrit:
- Parce que je ne trouve pas de maison a compte d’éditeur et donc je suis obligé de me rabattre sur les comptes d’auteurs…
Combien de maisons d'édition ont déjà refusé ton manuscrit ? |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Lun 18 Sep 2023 - 17:57 | |
- Parce que je ne trouve pas de maison a compte d’éditeur et donc je suis obligé de me rabattre sur les comptes d’auteurs…
Pourquoi ? |
|
|
Nombre de messages : 7 Âge : 20 Date d'inscription : 14/08/2022 | grizzlikawaii / Magicien d'Oz Lun 18 Sep 2023 - 17:57 | |
| - Azaby a écrit:
- grizzlikawaii a écrit:
Pourquoi ? je me le demande… |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Lun 18 Sep 2023 - 17:59 | |
- Azaby a écrit:
- grizzlikawaii a écrit:
Pourquoi ? je me le demande… Moi aussi, parce qu'en l'état je ne vois aucune raison valable. Si aucune maison à compte d'éditeur n'accepte ton roman tu as de bien meilleures options que de te griller pour tes futures parutions ou de sacrifier ton roman. |
|
|
Nombre de messages : 7 Âge : 20 Date d'inscription : 14/08/2022 | grizzlikawaii / Magicien d'Oz Lun 18 Sep 2023 - 18:00 | |
| - Azaby a écrit:
- grizzlikawaii a écrit:
- Azaby a écrit:
- grizzlikawaii a écrit:
Pourquoi ? je me le demande… Moi aussi, parce qu'en l'état je ne vois aucune raison valable.
Si aucune maison à compte d'éditeur n'accepte ton roman tu as de bien meilleures options que de te griller pour tes futures parutions ou de sacrifier ton roman. A voir parce que les 3 maisons d’édition à compte d’auteur que j’ai contacter ont apprécier mon récit. Mais je me demande s’ils acceptent pas tout le monde juste pour l’argent, haha. |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Lun 18 Sep 2023 - 18:03 | |
| - Citation :
- A voir parce que les 3 maisons d’édition à compte d’auteur que j’ai contacter ont apprécier mon récit. Mais je me demande s’ils acceptent pas tout le monde juste pour l’argent, haha.
Ils acceptent tout le monde sans réfléchir (même sans lire le manuscrit la plupart du temps). Ne te pose même pas la question. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu contactes ce genre de structure si tu cherches un compte d'éditeur... |
|
|
Nombre de messages : 7 Âge : 20 Date d'inscription : 14/08/2022 | grizzlikawaii / Magicien d'Oz Lun 18 Sep 2023 - 18:04 | |
| - Azaby a écrit:
-
- Citation :
- A voir parce que les 3 maisons d’édition à compte d’auteur que j’ai contacter ont apprécier mon récit. Mais je me demande s’ils acceptent pas tout le monde juste pour l’argent, haha.
Ils acceptent tout le monde sans réfléchir (même sans lire le manuscrit la plupart du temps). Ne te pose même pas la question.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu contactes ce genre de structure si tu cherches un compte d'éditeur... ILS SONT OUUUU |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Lun 18 Sep 2023 - 18:06 | |
- Azaby a écrit:
-
- Citation :
Ils acceptent tout le monde sans réfléchir (même sans lire le manuscrit la plupart du temps). Ne te pose même pas la question.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu contactes ce genre de structure si tu cherches un compte d'éditeur... ILS SONT OUUUU Je ne comprends même pas ta question |
|
|
Nombre de messages : 4078 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Lun 18 Sep 2023 - 18:08 | |
| Il y a des dizaines de ME répertoriées sur ce forum, commence par cliquer sur les topics ? |
|
|
Nombre de messages : 16 Âge : 39 Date d'inscription : 29/03/2024 | Lisa92 / Homme invisible Ven 5 Avr 2024 - 14:52 | |
| Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis sur la maison d'édition Les 3 colonnes?
Merci à vous |
|
|
Nombre de messages : 3772 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Panda de Bibliothèque Ven 5 Avr 2024 - 14:56 | |
|
| Ta gueule, c'est cosmique. |
|
|
|