Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Mar 23 Fév 2016 - 15:40 | |
| - Asyne a écrit:
- Kamandi a écrit:
- C'est sur mon Facebook !
https://www.facebook.com/jenot.patrick Et pour ceux qui n'ont pas de compte pour accéderà ta page, tu y as pensé ? bon je me suis débrouillée pour satisfaire ma curiosité Ca fait une jolie pub, bien vu. Et voilà la carte en question : www.servimg.com/view/14305179/9] [/url] |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Mer 24 Fév 2016 - 6:04 | |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Jeu 3 Mar 2016 - 8:13 | |
| - Spoiler:
J'annonce : voici ma prochaine lecture ! Je l'entame dès que j'ai terminé l'actuelle |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Jeu 3 Mar 2016 - 9:27 | |
| Eh bien, que d'heureuses perspectives, ca démarre bien pour toi ! Bonne chance pour ces futures publications ! |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Jeu 3 Mar 2016 - 15:54 | |
| @Esme : super ! J'espère sincèrement qu'il te plaira...! Autre bonne nouvelle de la journée : l'avis hyper enthousiaste qu'une lectrice rencontrée au salon du fantastique ce weekend |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Mer 9 Mar 2016 - 12:48 | |
| Quelques nouvelles du LDPA (eh oui, c'est plus rapide !!)
Je me suis rendu à ma Fnac aujourd'hui histoire de planifier une séance de dédicace. Je m'y étais déjà rendu fin novembre mais 1) le roman n'était pas encore sorti 2) la fnac se préparait aux fêtes de fin d'année 3) je n'avais pas encore vu la responsable du rayon.
On devrait me recontacter d'ici 15 jours car le roman est bien dispo sur leur site mais pas via la fnac en direct mais un revendeur. La responsable que j'ai rencontré va apparemment faire quelques manips pour que le roman soit "intégré" à la fnac ou quelque chose comme cela... Sinon, rien n'est possible. J'espère avoir de bonnes nouvelles avant la fin du mois !!
J'ai également déposé mon roman ainsi qu'un dossier de presse à 2 librairies de ma ville. J'attends une petite semaine avant de les relancer si pas de nouvelle. En tout cas, le contact était assez facile, les libraires étaient ouverts, surtout lorsque j'ai "dégainé" le roman. Comme quoi il faut du concret à présenter. Selon les retours j'élargirai à Lorient, Nantes et Rennes. |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Jeu 10 Mar 2016 - 11:57 | |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Jeu 10 Mar 2016 - 12:53 | |
| "Je suis le maître du mooooonnnde !!!" Va savoir pourquoi j'ai pensé à cette réplique en lisant ton post ^^ Mais en tout cas, je ne dois pas être loin de ce que tu as dû ressentir |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Jeu 10 Mar 2016 - 13:33 | |
| Félicitations De bons débuts, te souhaite plein succès dans ces démarches ! |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Ven 11 Mar 2016 - 6:46 | |
| - Esmé a écrit:
- "Je suis le maître du mooooonnnde !!!"
Va savoir pourquoi j'ai pensé à cette réplique en lisant ton post ^^ Mais en tout cas, je ne dois pas être loin de ce que tu as dû ressentir Franchement...? Non, même pas. Je suis content, c'est sûr mais surtout, je suis tellement surpris par ce commentaire, c'est tellement flatteur que j'en suis plus gêné qu'autre chose. Et puis je m'attends aussi à des avis plus nuancés, voire même négatifs. On ne peut pas plaire à tout le monde ! As tu commencé à lire le roman ?? |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Ven 11 Mar 2016 - 16:23 | |
| Hello ! Si ça vous tente de gagner un super roman ( ), je vous invite à visiter ma page Facebook et à participer au concours que je viens de mettre en place. Attention ! Date limite de participation le 17 mars 20h !! Ça se passe ici : www.https://facebook.com/jenot. patrick @+ |
|
|
| Invité / Invité Ven 11 Mar 2016 - 17:52 | |
| Oh j'aime beaucoup ! J'espère pouvoir me le procurer bientôt. Je suis une fanatique d'Atlantis, mon roman aussi y a eu droit, mais ce fut léger |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Sam 12 Mar 2016 - 3:32 | |
| Je l'ai commencé hier soir (je n'ai pas encore beaucoup avancé, j'étais trop crevée, mais pour l'instant j'aime beaucoup !) - Citation :
- On ne peut pas plaire à tout le monde !
C'est sûr ^^ |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 15/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Mer 16 Mar 2016 - 9:10 | |
| J'espère qu'il te plaira jusqu'au bout ! N'hésite pas à être franche dans ta future critique.
Bonne lecture, @+ |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Mer 16 Mar 2016 - 11:05 | |
| Et bien je vais te dire, plus ça avance, plus j'aime ! J'ai pas mal avancé, j'en suis aux 2/3 à peu près |
|
|