| Invité / Invité Ven 8 Jan 2016 - 23:35 | |
| 1 415 pour moi |
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Sam 9 Jan 2016 - 0:06 | |
| Rien de tel qu'un bon thé pour lutter contre le sommeil ! |
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Sam 9 Jan 2016 - 0:11 | |
| Courage tout le monde ! Je ne participe pas cette fois, mais vous avez tout mon soutiens ! Pango, Arkash : je vous est réservé un commentaire chacun pour le concours, j'attends également de pouvoir les poster. EDIT : voilà, c'est fait (le topic est ouvert) |
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Sam 9 Jan 2016 - 0:29 | |
| Duvo, t'es trop précoce au taquet, c'est impressionnant. *Lit...* Merci, j'y répondrai comme il se doit, après avoir posté mes coms, bien sûr. Mais... oukilé mon ptit coeur ? Au bûcher !
Ah, et : 3 mots. Je m'arrête à 00h36. |
|
Nombre de messages : 3385 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Sam 9 Jan 2016 - 0:31 | |
| Vaincue par la migraine. J'ai fini de corriger le chp de Charlie mais, comme d'hab, j'ai l'impression d'avoir fait de la merde. Bonne nuit à vous tous! |
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Sam 9 Jan 2016 - 0:34 | |
| Précoce ? Allons allons. Appelons ça de l'efficacité. En fait, c'est surtout que je reprends les exams la semaine prochaine jusqu'à mercredi, si bien qu'entre temps, je n'ai que ce week end pour regarder régulièrement les résultats qui tomberont. Sinon, pour ta nuit : jolie performance. De l'ultra-concentré de pure littérature, à coup sûr. |
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Sam 9 Jan 2016 - 0:59 | |
| 222 ! Comme quoi. Et j'arrête là, même si je sais exactement où je vais pour les mille et quelques prochains mots.
@Mâra : la merde, c'est rien d'autre que du terreau. Si tu veux une jolie fleur, achètes-en une en plastique. Si tu veux un carré de prairie qui sente bon l'automne, cette merde pourra t'être utile.
Tiens, je devrais créer un fil de petites phrases en mode "conseils de vie". |
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Sam 9 Jan 2016 - 1:11 | |
| Bon, je vais aussi aller au lit, je ne sors plus rien de cohérent ! 8D
Au moins j'ai commencé mon tome 3, chose que je n'arrivais pas depuis un moment (syndrome de la page blanche, toussa toussa...) C'est un point positif.
Petit extrait pour ceux qui veulent :
Sigfrid expira, tranquille. Son souffle fit frémir le feuillage des fourrées, qui révéla un court instant ses yeux émeraudes. Il ne quittait sa cible du regard. Le brocard blanc buvait à la source, inconscient du danger. Sigfrid tendit la corde de son arc, arma la flèche…le tout dans un grand silence. A la seconde où il lâcha, l’animal sembla sentir sa présence et leva vivement la tête. Trop tard. La flèche lui transperça la gorge et il s’écroula dans la neige. Son sang forma un fin ruisseau écarlate au milieu des congères immaculées. Des rires gras retentirent. Les chasseurs congratulaient Sigfrid. « Bravo mon gars, belle prise ! » S’écria Harold le veneur, dont les chiens rôdaient déjà autour du gibier abattu. Sigfrid le gratifia d’un sourire. « Ce soir, ragoût de venaison. Vous verrez comment c’est, de manger ce qu’on a tué soi-même. — Je le sais déjà », avoua Sigfrid. Il aimait déserter le château –au grand dam de sa mère, et s’en aller dans le Bois Blanc, à l’orée de la cité. Armé de son arc en bois d’if confectionné par ses soins, il parcourait les chemins et explorait les fourrées en quête de petit gibier. Souvent il ramenait des lapins ou des dindes d’hiver, et les offrait aux démunis. Il n’hésitait jamais à manger en leur compagnie. Car comme le disait sa Majesté son père, un roi se doit d’être proche de son peuple. |
|
| Invité / Invité Sam 9 Jan 2016 - 3:23 | |
| 1 175 + 1 132 + 1 207 ----------- = 3 514 Je suis satisfaite par cette nuit... Je n'ai pas fini mais bon Plus que 5 parties |
|