PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Clubs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shamusu

Féminin
   Nombre de messages  :  2911
   Âge  :  35
   Localisation  :  Psychologiquement ? Bah... Quelque part entre l'hystérie et la perversion.
   Pensée du jour  :  Je ne suis pas gothique.
   Date d'inscription  :  28/11/2006

Shamusu  /  Roberto Bel-Agneau

Galliana a écrit:
Avec des gens de ta mentalité Korrigan, on comprend pour quoi des mecs comme Marilyn Manson ont autant de succés chez les jeunes.
Et puis Maerlyn, tu me prouve encore que t'as rien compris avec tes commentaires à deux balles.

Gné qué, que que Manson y vient faire là ? *a dû encore louper une marche*

Bref je rejoins les autres, je vois pas trop ce qu'on y dirait ^^o De plus je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas se passer de l'écriture, sur un forum comme le nôtre, donc au final ça serait plus très "club"... Enfin vous comprenez ?

J'en vois pas l'utilité quoi.
http://beyondsahara.frbb.net/

Administration

Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  19
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005

Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)

Donc on va arrêter là votre discussion très constructive, vous m'excuserez Wink

Donc galliana, désolé mais je ne vais pas accepter ce groupe pour deux raisons :
- Celle déjà signalée qu'il n'y a pas un "but" dans ce groupe, il n'y a pas d'objectif et d'aboutissement. On n'y va pas pour s'améliorer ou régler un problème. Je pense que tu seras d'accord sur le fait que vous n'aurez pas d'objectif ou de motivation, et sans motivation ou ne fait rien, ou pire encore, on floode...
- Ensuite, ce groupe concernerait 95% pour cent des inscrits parce que si ils sont sur ce forum, c'est justement parce qu'ils adorent écrire... Ce serait un peu répéter le sujet du forum, non?

Pour les fans de fantastique Irkan, je ne pense pas qu'il faille un groupe... Un topic "fantastique" dans littérature en tous genres devrait suffire, non?
http://jeunesecrivains.superforum.fr

Clubs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7