Nombre de messages : 514 Âge : 31 Localisation : Ma femme mon fils et mon domaine Pensée du jour : It's time to make yourself proud and everyone else a little nervous Date d'inscription : 28/07/2014 | Diomède / adopteunnouveau.com Mar 2 Fév 2016 - 23:43 | |
| On va dire qu'il n'est jamais trop tard, je fais le bilan de l'atelier d'Apprentie ! Un texte jeunesse très rafraîchissant, porté par un style agréable On a eu la chance de travailler sur des passages déjà bien aboutis. Je suis très contente si on a pu lui être utile, c'était une chouette soirée. |
|
Nombre de messages : 31 Âge : 44 Date d'inscription : 30/12/2015 | Apprentie / Petit chose Ven 5 Fév 2016 - 0:00 | |
| Jamais trop tard en effet ! Depuis l'atelier, j'ai terminé les corrections et j'ai même fait quelques envois à des éditeusr par e-mail. On verra bien... |
|
Nombre de messages : 716 Âge : 26 Localisation : Suisse débarqué à Paris Pensée du jour : Néant Date d'inscription : 05/04/2013 | Aëmelle / Blanchisseur de campagnes Mer 17 Fév 2016 - 17:40 | |
| Plus tard que tard, je viens également faire mon petit compte-rendu de cette soirée agréable et efficace je crois. Cela a déjà été dit, mais oui, texte déjà bien abouti, donc les corrections étaient question de détails. Histoire sympatoche et accrocheuse, tiens-nous au courant pour les envois |
|