Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014
Trench/ Le bruit et la pudeur Jeu 31 Déc 2015 - 15:03
Salut,
Y'aurai un big boss qui connaisse le forum comme sa poche, enfin le côté technique ? Je voudrais tout simplement mettre de la musique en fond sonore sur une page de roman, comme sur le truc de Farewell (mais il a disband son compte, j'ai oublié comment s'appelle son roman, bref j'suis baisé)
Du coup y'a quelqu'un qui pourrait me remontrer l'opération ? Genre mettre un lien pour une musique youtube, mais sur l'adresse de son roman et sur la page de celui-ci ?
Merci. Et bonnes fêtes les gens.
Invité/ Invité Jeu 31 Déc 2015 - 16:03
J'essaye avec un code que j'ai trouvé. edit : j'entends rien donc ça marche pas J'espère que quelqu'un va te donner la solution.
Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014
Trench/ Le bruit et la pudeur Sam 9 Jan 2016 - 18:59
J'ai trouvé tout seul comme un grand
Mais merci quand même Hel
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:09
Fais tourner.
Dernière édition par Pandémonium le Dim 10 Jan 2016 - 15:58, édité 1 fois
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:10
Chouette, et oui j'aimerais savoir aussi !
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:11
moi aussi
Trench/ Le bruit et la pudeur Sam 9 Jan 2016 - 19:18
Je l'ai trouvé sur un forum de GTA online, enfin c'est tout con c'est comment lancer une musique youtube en auto sur un sujet. Mais en contrepartie j'aimerais bien que vous me disiez si vous entendez la musique sur mon sujet
Attention la musique va puer la merde mais flemme de changer, je c/c juste
Citation :
Bonjour/bonsoir,
Comme vous avez surement pus le remarquer sur quelques sujets sur le forum, certaines personnes poste une musique ou vidéo sur le forum et quand vous ouvrez la page où se trouve la vidéo/musique, elle s'active automatiquement. N'ayant trouver aucun sujet où cela est expliqué sur le forum, je vais donc vous expliquer comment le faire.
C'est tout simple.
Tout d'abord, il vous faut prendre l'URL de la vidéo.
Code: https://www.youtube.com/watch?v=G_5pzLWjQjY
Ensuite, gardez juste le code de la vidéo
Code: G_5pzLWjQjY
Ajoutez le code à la suite de https://www.youtube.com/v/
Pour finir, vous n'avez plus qu'a ajouter le flash avec les dimensions que vous souhaitez, comme ceci (250x250 pour l'exemple) :
Code:
Exemple : (de la musique de merde)
En espérant que cela vous aide.
Trench/ Le bruit et la pudeur Sam 9 Jan 2016 - 19:33
Ah dès qu'on demande un service y'a plus personne hein
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:33
ah je pensais qu'on pouvait rendre le truc invisible carrément. Il est où ton sujet ? edit : on était tous occupé à vite couper le son avant de te répondre
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:34
(Ici, ça marche, mais quant à ton sujet, je ne sais pas. Où est-il ?) Merci Edit : Ahah Hel, en effet !
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:43
Merci Trench, mais moi je dois faire un clic droit et "exécuter ce plug-in" pour que la musique démarre (et oui, quel est ton sujet ?)
Citation :
edit : on était tous occupé à vite couper le son avant de te répondre
Voilà
Trench/ Le bruit et la pudeur Sam 9 Jan 2016 - 19:50
Dans ma signature, le truc de fantasy
J'en sais rien pour le plugin désolé Jasmin, c'est pas moi l'expert, mais moi j'ai pas ça en tout cas
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:59
Alors oui ça marche
Trench/ Le bruit et la pudeur Sam 9 Jan 2016 - 20:01
Bah pour que ça se voit pas faut juste mettre en caché, et merci Pandé
Invité/ Invité Sam 9 Jan 2016 - 20:06
C'est pas trop mon délire, mais ça s'accorde bien avec l'illustration d'accueil, et j'imagine que ce choix a une raison. Je pense que ça sert sûrement à la mise en ambiance.