Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Jeu 22 Oct 2015 - 11:15 | |
| - Zelia a écrit:
- Mu Major company ?
Il y en a d'autres comme Ulule, par exemple. Après, c'est toujours pareil : si tu n'a pas un énorme réseau, difficile de collecter beaucoup d'argent. Ou alors c'est ta famille et tes amis (et toi même) qui vont financer ton edition. Ce qui au final se rapproche du compte d'auteur... |
|
| Invité / Invité Jeu 22 Oct 2015 - 12:05 | |
| Oui tout à fait, et donc cela ne sert pas à grand chose, c'est ce que je voulais souligner |
|
Nombre de messages : 40 Âge : 30 Localisation : Montpellier Pensée du jour : Tout vient à point à qui sait attendre. Date d'inscription : 21/10/2015 | Skydarkrose / Petit chose Jeu 22 Oct 2015 - 12:35 | |
| Oui c'est Ulule merci Oui ça reste de l'auto publication aidé par un public, après je trouve ça plus rassurant de passer par là puisque tu sais que tu as déjà un public, mais j'avoue que le principe ne m'attire pas forcément, j'aurai l'impression de faire la manche, c'est bête mais bon... |
|