Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 2 Oct 2015 - 12:14 | |
| L'annonce est parue dans Livres Hebdo. Je ne pense pas que l'association Les Avocats du Diable ait le nez dessus. |
|
|
Nombre de messages : 333 Âge : 52 Localisation : A ma place Pensée du jour : I'm blue, dabedi, dabeda Date d'inscription : 23/06/2015 | Blue indigo / Tapage au bout de la nuit Ven 2 Oct 2015 - 12:19 | |
| oui. D'ailleurs j'ai trouvé l'adresse du site de l'association avec un mail. Hé, hé !
http://avocatsdudiable.free.fr/contacts.htm |
|
|
Nombre de messages : 84 Âge : 37 Localisation : Au pays des merveilles Pensée du jour : macarons un jour, macarons toujours ! Date d'inscription : 02/01/2014 | Lili / Pippin le Bref Ven 2 Oct 2015 - 16:57 | |
| On a enfin le fin mot, merci blue indigo. Ils ont répondu sous ton commentaire.
"Des billets sur un blog régulièrement tenu à jour, sur n'importe quel sujet. Evidemment des articles sur des sites, etc. Les Avocats du diable insistent sur le fait que le candidat doit avoir publié des textes mais pas nécessairement à travers une instance éditoriale. S'il a un site ou un blog perso sur lequel il écrit souvent, il l'envoie lors de son inscription et le jury étudie sa participation." |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 2 Oct 2015 - 17:03 | |
| Ah, j'ai parlé trop vite ! En effet, c'est plus clair maintenant. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Ven 2 Oct 2015 - 17:11 | |
| Je vais tenter le passage en force. |
|
|
Nombre de messages : 84 Âge : 37 Localisation : Au pays des merveilles Pensée du jour : macarons un jour, macarons toujours ! Date d'inscription : 02/01/2014 | Lili / Pippin le Bref Ven 2 Oct 2015 - 17:19 | |
| Pour ma pomme c'est pas possible |
|
|
Nombre de messages : 333 Âge : 52 Localisation : A ma place Pensée du jour : I'm blue, dabedi, dabeda Date d'inscription : 23/06/2015 | Blue indigo / Tapage au bout de la nuit Ven 2 Oct 2015 - 17:28 | |
| Bon, ben maintenant on sait ! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 5 Oct 2015 - 17:15 | |
| J'ai reçu un mail de confirmation aujourd'hui : - Spoiler:
Chère auteure,
Les Avocats du Diable sont heureux de vous annoncer la bonne réception de votre dossier d’inscription et de vous compter parmi les participants au PRIX DE LA NOUVELLE ÉROTIQUE.
Afin de compléter votre inscription, nous vous invitons à nous faire parvenir par retour de mail les éléments suivants : - Adresse postale - Photo de l'auteure
Nous vous remercions sincèrement de votre adhésion au concept de l’écriture-performance, et vous donnons rendez-vous le samedi 24 octobre à 23h59 !
Nous ne manquerons pas d’ici-là de revenir régulièrement vers vous afin de vous informer de l’actualité du prix et de son déroulement.
Vous trouverez en pièce jointe le logo officiel du prix, le communiqué diffusé la semaine dernière dans Livres Hebdo et le règlement officiel déposé auprès de l’étude SCP Rougé Blondeau à Nîmes.
Dans l’attente, nous vous invitons à suivre nos actions en cliquant sur le lien suivant : http://lesavocatsdudiable.tumblr.fr
Impatients de partager avec vous cette nouvelle aventure littéraire,
Diaboliquement,
Jacques-Olivier LIBY Président
Les Avocats du Diable Résidence d’écriture - Animations en Région - Prix Littéraires La Laune 30600 Vauvert leprixdelanouvelleerotique@lesavocatsdudiable.com http://lesavocatsdudiable.tumblr.fr
Bon. Faut que je trouve une photo où j'ai pas l'air neuneu. |
|
|
Nombre de messages : 333 Âge : 52 Localisation : A ma place Pensée du jour : I'm blue, dabedi, dabeda Date d'inscription : 23/06/2015 | Blue indigo / Tapage au bout de la nuit Lun 5 Oct 2015 - 17:18 | |
| Le courrier est sympa |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Mar 20 Oct 2015 - 23:01 | |
| Bon eh bien apparemment je participe au concours, je fais parti des 200 sélectionnés. Ce que j'ai du mal à comprendre, car je n'ai juste envoyé un mail pour avoir des infos et je n'ai jamais répondu à leur mail pour m'inscrire. Mais bon, c'est peut-être un signe, du coup je vais essayer d'y participer ^^ |
|
|
Nombre de messages : 333 Âge : 52 Localisation : A ma place Pensée du jour : I'm blue, dabedi, dabeda Date d'inscription : 23/06/2015 | Blue indigo / Tapage au bout de la nuit Mar 20 Oct 2015 - 23:07 | |
| Idem pour moi ! Je n'ai pas tout compris mais je le prends comme une chance. A nous l'aventure ! (Sans mauvais jeu de mot, quoique ...) |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Mar 20 Oct 2015 - 23:11 | |
| Ahahah, c'est ceux qui ont répondu avec photo et tout ceux qui étaient demandés qui doivent être un peu furax quand même les pauvres :/ Oui à nous l'aventure, bien choisi comme mot |
|
|
Nombre de messages : 333 Âge : 52 Localisation : A ma place Pensée du jour : I'm blue, dabedi, dabeda Date d'inscription : 23/06/2015 | Blue indigo / Tapage au bout de la nuit Mer 21 Oct 2015 - 0:05 | |
| Oui j'avoue ! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 21 Oct 2015 - 9:52 | |
| Bonne chance pour samedi, les aminches. EDIT : La vache ! 338 dossiers validés d'après le mail que je viens de recevoir. |
|
|
Nombre de messages : 84 Âge : 37 Localisation : Au pays des merveilles Pensée du jour : macarons un jour, macarons toujours ! Date d'inscription : 02/01/2014 | Lili / Pippin le Bref Mer 21 Oct 2015 - 10:45 | |
| C'est vraiment bizarre, j'ai reçu un mail alors que j'avais demandé juste des infos, pas d'inscription mais je suis tout de même inscrite sans avoir ni donné mon nom ni rien ! Sur leur mail 338 sélectionnés et 200 refus pour cause de non publication... Ils vous ont demandé d'autre infos? Histoire que je sois pas la seule "inconnue au bataillon" |
|
|