Nombre de messages : 197 Âge : 49 Localisation : Quelque part là-bas Pensée du jour : Vous voyez des choses et vous dites: pourquoi? Moi je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dis: pourquoi pas? George Bernard Shaw Date d'inscription : 22/06/2015 | Imaya / Tycho l'homoncule Ven 4 Sep 2015 - 17:23 | |
| Même principe que Rulae mais avec un peu plus de désordre 😉 J'ai souvent au moins 2 cahiers pour mes notes en plus du portable et une multitude de stylos de toutes les couleurs 😕😁 |
|
|
Nombre de messages : 550 Âge : 30 Localisation : Entre deux lignes Pensée du jour : Pourquoi ? Date d'inscription : 16/01/2015 | Writer / Gloire de son pair Ven 4 Sep 2015 - 18:17 | |
| Bonjour ! Belle idée de sujet Voilà mon bureau en mode "semi-rangé", j'écris mais la folie n'est pas encore passée... Car sinon, vous pouvez rajouter le smartphone, une bouteille, des boulettes de papier et... Des feuilles un peu partout. - Mon bureau:
Je suis jalouse @pandémonium... J'adore l'ambiance de ton bureau. @Dominici : je rêve également d'un bureau dédié à MOI pour écrire mais... Ce n'est pas d'actualité xD |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Sam 5 Sep 2015 - 1:09 | |
| Han, vos bureaux sont trop rangés, ça fait peur. (Sauf celui de Domini-COLL, on dirait un ptit nid douillet - ou un squat crasseux.) Si je zoome, j'arrive à voir ta tête, Lolo (et même plus, héhé.) Un de mes "bureaux" préférés sur Paris, quand je m'esquive le midi ou en début de soirée (voire le samedi quand je suis caliente) : - Spoiler:
Edit : comment vous faites pour boire une boisson chaude en écrivant ? Ça me distrairait trop de devoir prendre une gorgée toutes les trente secondes, enlever mes mains du clavier... Quand je prends un chocolat chaud, je le bois direct, sinon je l'oublie et il est tout froid. Et rien de plus dégueu que du chocolat froid. Ah si, du sencha froid ! |
|
|
Nombre de messages : 898 Âge : 29 Date d'inscription : 05/05/2012 | Pohore / Double assassiné dans la rue Morgue Sam 5 Sep 2015 - 2:36 | |
| Sombre sale et chaotique comme le prolongement de mon esprit. |
|
|
Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Sam 5 Sep 2015 - 9:05 | |
| Comment ca un squat crasseux ?
Au fond, une boite à stylo, une tasse a thé vide bue plus tôt dans la journée, des flacons d'e-liquide, mon moleskine sur lequel j'ai écrit mon roman, l'ordi, la tablette et un verre de rosé pamplemousse avec sa bouteille, avant de la ranger.
C'est juste que c'est resserré dans un petit espace, et qu'il y a pas trop de lumière, mais j'ai du mal à voir en quoi ca fait squat crasseux...
@writer: Nous quand on va emménager ensemble avec X, ca va faire partie des critères de sélection: maison avec jardin pour le chat de X, une pièce à part pour moi etc. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Sam 5 Sep 2015 - 11:22 | |
| Ok choupinet. (Embrasse X de ma part.) |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Sam 5 Sep 2015 - 20:11 | |
| - Pangolin a écrit:
- Edit : comment vous faites pour boire une boisson chaude en écrivant ? Ça me distrairait trop de devoir prendre une gorgée toutes les trente secondes, enlever mes mains du clavier... Quand je prends un chocolat chaud, je le bois direct, sinon je l'oublie et il est tout froid. Et rien de plus dégueu que du chocolat froid. Ah si, du sencha froid !
Ecrire à toute vitesse sans m'arrêter, ça m'a jamais réussi. Je préfère prendre mon temps et faire des pauses, relire, prendre du recul pour être sûre que je m'égare pas. Et le sencha, c'est jamais dégueu. |
|
|
| Invité / Invité Lun 7 Sep 2015 - 10:58 | |
| - Spoiler:
Sans trucage, à l'instant pris sur le vif, sauf que la gauche est à droite. Avec trucage, quand le remord me fait ranger... - Spoiler:
Dernière édition par Hel le Lun 7 Sep 2015 - 19:35, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 6963 Âge : 37 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Lun 7 Sep 2015 - 11:00 | |
| Ce post me donne envie de réhabiliter mon bureau...
Entendre : un no-man's land ou s'accumulent papiers (surtout administratifs), bordel et sur-bordel depuis des années.
Mais y'a du boulot. |
|
|
Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Lun 7 Sep 2015 - 11:37 | |
| J'adore ton bureau girly, Hel ! Voici le mien, en ce jour où j'ai enfin 1h de libre et qu'au lieu d'en profiter, je procrastine |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 29 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 28/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Lun 7 Sep 2015 - 12:35 | |
| J'aime bien tes petites légendes, Alice. Je t'emprunte l'idée. Les miennes sont peut-être un peu petites.
Dernière édition par Raven le Lun 7 Sep 2015 - 17:23, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Lun 7 Sep 2015 - 12:59 | |
| C'est marrant, ton regard Alice, moi j'aurais plus vu bordelo bureau que Girly ! Avant le week-end il était rangé(si, si), mon clavier était tout aussi dégueulasse par contre. Tu as le bazard bien ordonné et je t'envie le soleil de Provence en toile de fond ♥ Que d'espaces proprets et ordonnés. J'ai un deuxième espace fétiche-> le jardin publique, grande source d'inspiration. |
|
|
| Invité / Invité Lun 7 Sep 2015 - 18:53 | |
| Je sais enfin avec quoi Hel cisèle ses phrases (pince coupante + tenaille universelle) ; je vais squatter le bureau d'Alice (mais je préfère la verveine au romarin), ou bien celui de Raven (mais il faudrait qu'il remplisse la boîte de M&M's... de M&M's) |
|
|
Nombre de messages : 588 Âge : 36 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 22/10/2014 | Lolo / Gloire de son pair Lun 7 Sep 2015 - 19:07 | |
| Sympa, tout le monde ! Qui vote pour qu'on voit le bureau de Trench ? Je compile au fur et à mesure. |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 39 Date d'inscription : 03/07/2014 | Sème-Lys / Sanskrit boi Lun 7 Sep 2015 - 19:19 | |
|
|