Nombre de messages : 2075 Âge : 33 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 08/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Ven 25 Sep 2015 - 15:04 | |
| C'était cool.
Parce que oui, j'étais là, même si c'était dur à deviner.
Je tiens un blog d'écriture |
|
|
Nombre de messages : 177 Âge : 32 Localisation : Lecco Date d'inscription : 10/07/2015 | Pudding Aubacon / Tycho l'homoncule Mar 29 Sep 2015 - 10:17 | |
| Salut !
Ça embêterait mes gentils correcteurs de commencer vers 20h30 ? Tout sera prêt, sans faute, pour cette heure-là. |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 29 Sep 2015 - 13:13 | |
| Pour moi, c'est même mieux puisque je ne peux pas arriver avant 20h15. A ce soir ! |
|
|
Nombre de messages : 177 Âge : 32 Localisation : Lecco Date d'inscription : 10/07/2015 | Pudding Aubacon / Tycho l'homoncule Mar 29 Sep 2015 - 17:13 | |
| OK, parfait alors ! Je ferai quand même mon possible pour arriver à 20h, pour les autres.
A tout à l'heure ! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 29 Sep 2015 - 20:17 | |
|
|
Nombre de messages : 177 Âge : 32 Localisation : Lecco Date d'inscription : 10/07/2015 | Pudding Aubacon / Tycho l'homoncule Mer 30 Sep 2015 - 9:58 | |
| Bon, eh bien merci beaucoup beaucoup à Serpenth et Plume pour leurs commentaires, ça a été hyper utile pour moi, ma réécriture va être extrêmement facilitée, et je suis vraiment rassuré de voir que l'idée fonctionne, et même que ça a plu !
A refaire, de sûr ! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mer 30 Sep 2015 - 10:35 | |
| Un atelier fort sympathique dans une ambiance détendue mais studieuse ! Une nouvelle au style riche, à la langue recherchée mais sans (trop ) de lourdeurs. Une idée intéressante et bien portée, des personnages qui tombent dans la détresse vers une chute inexorable. Contente Pudding que nos commentaires aient pu t'apporter des pistes d'amélioration hier et merci pour la découverte de ton écriture que j'aime beaucoup (même si elle est très éloignée de la mienne). Allez, hop, je file terminer (parce que oui la fatigue m'a enlevée avant que je puisse achever le texte). |
|
|
Nombre de messages : 321 Âge : 50 Localisation : Un grand terrain de nulle part, avec de belles poignées d'argent. Pensée du jour : Double compte de Quod Date d'inscription : 29/08/2014 | Serpenth / Tapage au bout de la nuit Mer 30 Sep 2015 - 21:58 | |
| Un atelier très sympa, mais surtout un atelier productif Malgré la longueur du texte (tout est question de taille, Pudding l'a compris), c'est resté très dynamique jusqu'au bout. Qui plus est, c'est un texte comme j'aime. Aussi agréable à lire qu'à corriger / commenter. On en redemande. Il me tarde que P.A. ait apporté la touche finale avant de le mettre dans la section Nouvelles, je pense que j'irai la relire avec plaisir ! |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Ven 2 Oct 2015 - 22:23 | |
| Nous sommes en train de concocter le beau tableau des ateliers d'octobre. En attendant, je vous annonce déjà que le prochain aura lieu ce dimanche, et que j'en serai l'animatrice. Inscrivez-vous ici en attendant que le topic d'octobre soit ouvert . |
|
|
Nombre de messages : 514 Âge : 31 Localisation : Ma femme mon fils et mon domaine Pensée du jour : It's time to make yourself proud and everyone else a little nervous Date d'inscription : 28/07/2014 | Diomède / adopteunnouveau.com Sam 3 Oct 2015 - 14:53 | |
| Bonjour bonjour, je me propose comme correctrice pour ce dimanche ! (Sous réserve que ma connexion internet soit d'accord, mais normalement ça devrait le faire) (je vais lui glisser quelques pots de vin)
|
|
|
Nombre de messages : 177 Âge : 32 Localisation : Lecco Date d'inscription : 10/07/2015 | Pudding Aubacon / Tycho l'homoncule Sam 3 Oct 2015 - 22:44 | |
| Pas possible pour moi cette fois, le délai est trop court et je suis en pleine rentrée, mais je veux bien m'inscrire pour le prochain ! |
|
|