Nombre de messages : 1836 Âge : 53 Pensée du jour : rien n'est en soi ni bon ni mauvais: tout dépend de la pensée. Date d'inscription : 19/08/2014 | fxt.art / Journal du posteur Jeu 3 Sep 2015 - 13:50 | |
| Ah bah si c'est aventador qui s'occupe des ITW, j'aurai droit à une musique d'ambiance... version VP assurément...
Cela dit si les questions sont... les réponses le seront aussi... Mouhaha. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 3 Sep 2015 - 13:52 | |
| Aventador est redac-chef, mais pour le moment, les interview ont été faites par QQ et Asyne.
Je ne dirais pas que ça ne me tente pas d'en faire... Mais j'ai l'impression que je ne saurais pas m'y prendre. |
|
|
Nombre de messages : 1836 Âge : 53 Pensée du jour : rien n'est en soi ni bon ni mauvais: tout dépend de la pensée. Date d'inscription : 19/08/2014 | fxt.art / Journal du posteur Jeu 3 Sep 2015 - 13:54 | |
| Moi non plus. j'aurai trop tendance à faire dans les questions débiles! |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Jeu 3 Sep 2015 - 13:55 | |
| Je suis ouvert à tout, donc oui, l'humour why not ? |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 3 Sep 2015 - 13:56 | |
| Tiens... l'ITW volontairement débile, ça serait un concept marrant, ça. Pour le 1° avril, on pourrait faire ça rien que d'y penser, je rigole... |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Jeu 3 Sep 2015 - 14:03 | |
| @Fx : Si tu veux avoir une idée des ITW que je faisais, jette un oeil ici (j'en ai fait trois, Nepal, Hel et Mickael Gil). J'avais très envie de faire une ITW croisée d'Akë et Diva pour leur projet poétique commun, mais je manque de temps... Envie de faire trop de choses, et je me laisse déborder... |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 3 Sep 2015 - 18:15 | |
| Super travail, bravo à tous les contributeurs (et merci !) |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Jeu 3 Sep 2015 - 20:28 | |
| Merci Molly ! |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Ven 4 Sep 2015 - 10:33 | |
| Joli boulot et bonne ambiance par ici! (Et franchement l'affiche, très belle, Séléné. ) |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 4 Sep 2015 - 10:41 | |
| Grand merci Orcal ! |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Ven 4 Sep 2015 - 12:14 | |
| Yoh ! Le second texte du Festival "Le bal des plumes masquées" est en ligne ici ! Bonne lecture à vous et à très vite ... |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 4 Sep 2015 - 13:57 | |
| Bonjour Orcal Merchii ! |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Dim 6 Sep 2015 - 16:00 | |
| Hello ! Le troisième texte du "bal des plumes masquées" est à présent en ligne ici.Egalement en ligne sur le Mag JE, le teasing d'une prochaine série d'articles signés DC : Interstate 90. Bonne fin de week-end à toutes et à tous |
|
|
Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Dim 6 Sep 2015 - 19:15 | |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Dim 6 Sep 2015 - 20:23 | |
| Yop !
J'ai commencé la lecture des participations au Bal Masqué, c'est bien !
Je suis curieux de lire la rubrique d'un DC relifté, surtout que je n'y connais rien en littérature US (j'y connais pas grand-chose en littérature tout court de toute façon donc.)
Bon courage à toute l'équipe du joueb ! (Un mot français mort-né qui avait vainement tenté de concurrencer l'apparition du "blog". Heureusement, le "courriel" a connu une postérité plus glorieuse - merci aux cousins fanas de "akè" !) |
|
|
|
|