Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Sam 18 Juil 2015 - 18:27 | |
| - Citation :
Samedi 18/07/2015 : CONSTANCE 1761/700 Rythme : Je continue de contourner l'obstacle |
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Dim 19 Juil 2015 - 3:28 | |
| - Citation :
Samedi 18/07/2015 :CONSTANCE 4965/5000Rythme : J'ai remplis mon objectif de 30K pour le Camp Nano. Je me fixe un objectif bonus de 35K et je vais pouvoir me concentrer sur ma correction la semaine prochaine . |
|
Nombre de messages : 580 Âge : 66 Localisation : Néant Pensée du jour : L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.” Kafka Date d'inscription : 25/06/2015 | James Wouaal / Gloire de son pair Dim 19 Juil 2015 - 6:09 | |
| - Citation :
Samedi 18/07/2015: CONSTANCE (2800/2000) Rythme : Vive le week-end |
|
Nombre de messages : 580 Âge : 66 Localisation : Néant Pensée du jour : L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.” Kafka Date d'inscription : 25/06/2015 | James Wouaal / Gloire de son pair Dim 19 Juil 2015 - 17:46 | |
| Semaine du 13/07/2015 :CONSTANCE (3456/2000)Voila une bonne semaine qui s'achève, l’histoire s’écrit seule, mais je suis vide si je reste plus de deux heures à y travailler. Pas un jour sans une petite session et c’est bien là le plus important pour moi. À un autre niveau, des retours en arrière pour des retouches et, au loin, dans le futur de cette histoire, le rideau qui continue à se déchirer. Petit dialogue. - Spoiler:
- Sahaari, lui intima Maiween, allaite donc cette crevette avant qu’elle ne nous rende tous sourds. Comment s’est passée la venue de ce petit cri sur patte ? - On ne peut mieux Maiween, on ne peut mieux, pour tout dire je l’ai découverte ce matin au réveil elle a dû naitre cette nuit pendant mon sommeil. - A tu songé à lui donner un nom ? Autre que Maiween bien sûr, je sais l’admiration que tu me portes. - Je n’y avais pas encore songé, mais tu m’en donnes l’idée, elle s’appellera donc Ehawee, ce qui dans un rare et mystérieux langage oublié depuis le temps ou le soleil était lui-même adolescent veut dite : Celle qui rit ! - Magnifique, s’exclama Irrvel, elle est plus belle que Ganymède, je suis assez tenté de te la demander en mariage pour mon Ehoarn, mais attendons encore un peu. - Elle n’épousera qu’un roi et ton chenapan n’est pas des mieux placé pour accéder à ce rôle, semble-t-il. Eh oui, Maiween, ne prend pas cet air surpris, les nouvelles voyagent plus vite que vos vieilles jambes. Ainsi le petit bijou d’Irrvel a survécu à sa première épreuve en se faisant remarquer par plusieurs centaines de milliers de paires d’yeux ? Et vous aurez notez, mes filles, que cette éventualité, moi seul l’ai entraperçue lors du Nihaa. - Tu es notre flambeau dans les ténèbres du destin Sahaari ! Déclama Maiween, mais « celle qui rit » vient de prendre son premier kilo lors de cette unique tétée et a certainement besoin de calme. - Le calme attendra, il me semble que la coutume veuille qu’on offre un petit quelque chose à la maman d’un treizième et que le bras d’Irrvel calé derrière son dos, commence à lui provoquer des crampes. - Allez Irrvel, approuva Maiween, croyait tu cacher quelque chose à Sahaari la « torche dans le néant » comme la désignera sans doute la postérité, en le glissant derrière son dos ? - Riez donc mégères mais préparez-vous à courir si c’est un bouquet de fleur. - Ton aversion pour les fleurs ferait le bonheur de bien des psyschkas, Sahaari, mais voit, et ne nous fait pas une attaque. Un manuscrit, enfin ce qu’il en reste, écrit probablement d’après nos experts sur la petite planète des centaines d’années avant Station. Si tu y comprends quelque chose, tu seras bien la seule, car aucune de tes élèves n’y est parvenue. - Donnez folles que vous êtes, prenez-moi un peu Ehawee et sans la tomber de préférence, et faite moi voir ce bijou. Ah si je ne vous détestais pas autant toutes les trois, je crois bien que je vous embrasserais. Constant ! /
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Dim 19 Juil 2015 - 19:37 | |
| - Citation :
Semaine du 13/07/2015 :CONSTANCE 8456/7000Une galère pas possible pour terminer un chapitre qui n'était pas prévu à la base, mais le nombre de mot est relativement bien explosé ! Constante ! |
|
| Invité / Invité Dim 19 Juil 2015 - 19:50 | |
| - Citation :
Semaine du 13/07/2015 :CONSTANCE 2092/1500Il me reste encore un dialogue à écrire pour boucler cette partie. Mais je suis à deux doigts de tout recommencer, en pleine crise d'insatisfaction. Je préfère laisser reposer et y revenir plus tard. Constante ! |
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Lun 20 Juil 2015 - 1:03 | |
| - Citation :
Semaine du 13/07/2015 :CONSTANCE 5576/5000Je n'ai pas explosé mon objectif mais je suis content. Mon objectif de 30K pour le Camp NaNo est terminé. Et j'ai même trouvé le temps d'avancer sur ma correction. Je suis donc fort content d'être constant. Constant ! |
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Lun 20 Juil 2015 - 1:10 | |
| - Citation :
Semaine du 13/07/2015 :CONSTANCE 7048/7000Manque de temps et surtout d'envie ce week-end. Constant ! |
|
Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Lun 20 Juil 2015 - 14:23 | |
| - Citation :
Semaine du 13/07/2015 :CONSTANCE 1761/700Bilan : il va me falloir beaucoup de réécriture et de corrections... Constant ! |
|